Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce que c'est que ces horreurs ?
Des reptiliens, une ancienne espèce extraterrestre de psychique qui vivent entre la 3ème et 4ème dimension
Ils se nourrissent de nos émotions, conflits, énergie
il y a 2 heures
Qu'est ce que c'est que ces horreurs ?
Ta curiosité les nourris à l'instant même
il y a 2 heures
Des reptiliens, une ancienne espèce extraterrestre de psychique qui vivent entre la 3ème et 4ème dimension
Bon sang clé
De toute façon, nous vivons dans une réalité où tout n'est que mort, souffrance et destruction...
De toute façon, nous vivons dans une réalité où tout n'est que mort, souffrance et destruction...
il y a 2 heures
Bon sang clé
J'aurais tenu le même discours ya quelques années
La vérité c'est que la terre est une toile neutre, c'est nous qui en faisons un enfer ou un paradis. Et ton état mental/emotionnel/psychique conditionne ta vie ici et après
La vérité c'est que la terre est une toile neutre, c'est nous qui en faisons un enfer ou un paradis. Et ton état mental/emotionnel/psychique conditionne ta vie ici et après
il y a 2 heures
J'aurais tenu le même discours ya quelques années
Je ne sais pas. Comme disait mon grand père: la beauté de la nature quand tu es une gazelle dévorée vivante par des hyènes
il y a 2 heures
Bon sang clé
Mais sinon oui tu as raison tout est conditionné par la souffrance, c'est d'ailleurs le postulat principal du bouddhisme et des voies qu'ils l'ont précèdé
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment nos élites nous voient et comme ils se voient...
C'est du joli
Saloperies, bon sang...
Saloperies, bon sang...
il y a 2 heures
C est tous des satanistes theistes au sommet clé
il y a 2 heures
Comment nos élites nous voient et comme ils se voient...
Non ça représente satan qui dirige les sociétés, la famille est dans un carcan tenu lui même par le démon , c'est mon interprétation du moins
il y a 2 heures
269
Sur ce sujet0