Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBkz1
3h
258€/mois de loyer nofake
28m2
Dieu bénisse les HLM
28m2
Dieu bénisse les HLM
T'es parti de chez la daronne ?
Juste un cuck
il y a 3 heures
T'es parti de chez la daronne ?
J'avais déjà un appart avant mais dans le privé, 530€/mois, ça change
il y a 3 heures
48 m² et 330€ de loyer dans un appartement remis à neuf, logement communal dream à la campagne
il y a 3 heures
48 m² et 330€ de loyer dans un appartement remis à neuf, logement communal dream à la campagne
Pas mal bon plan aussi kheyou
il y a 3 heures
Bkz1
3h
258€/mois de loyer nofake
28m2
Dieu bénisse les HLM
28m2
Dieu bénisse les HLM
Bientôt mon tour
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
GG kheyou.
Merci khey j'ai attendu 2 ans et demi avant d'avoir le logement
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje rêve ou bien les mecs sont contents de payer pour loger alors qu'un négro est au top dans sa hutte en caca gratuite
il y a 3 heures
je rêve ou bien les mecs sont contents de payer pour loger alors qu'un négro est au top dans sa hutte en caca gratuite
Tu fais comment pour pas payer ton logement à part être chez papa maman ?
il y a 3 heures
T'es sur liste d'attente ?
Non, j'obtiens la clé le 2 juillet
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Bravo kheyou !
Merci
A toi aussi
A toi aussi
il y a 3 heures
Tu fais comment pour pas payer ton logement à part être chez papa maman ?
bah y'a d'autres alternatives, camions, caravane, bateau, mobile home ou demande à @TintinQuiRit
il y a 3 heures
GG kheyou.
il y a 3 heures
bah y'a d'autres alternatives, camions, caravane, bateau, mobile home ou demande à @TintinQuiRit
Pas envie de vivre dans un camion minuscule mais c'est un choix de vie je juge pas
il y a 3 heures
230
Sur ce sujet0