InscriptionConnexion
258€/mois de loyer nofake
:Rsa_risitas:

28m2
:Rsa_risitas:

Dieu bénisse les HLM
:Rsa_risitas:
il y a 3 heures
258€/mois de loyer nofake
:Rsa_risitas:

28m2
:Rsa_risitas:

Dieu bénisse les HLM
:Rsa_risitas:
T'es parti de chez la daronne ?
:pote_de_ADlaurent:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 3 heures
T'es parti de chez la daronne ?
:pote_de_ADlaurent:
J'avais déjà un appart avant mais dans le privé, 530€/mois, ça change
:noel:
il y a 3 heures
48 m² et 330€ de loyer dans un appartement remis à neuf, logement communal dream à la campagne
:giga_qlf_cr7:
il y a 3 heures
48 m² et 330€ de loyer dans un appartement remis à neuf, logement communal dream à la campagne
:giga_qlf_cr7:
Pas mal bon plan aussi kheyou
:noel:
il y a 3 heures
258€/mois de loyer nofake
:Rsa_risitas:

28m2
:Rsa_risitas:

Dieu bénisse les HLM
:Rsa_risitas:
Bientôt mon tour
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Bientôt mon tour
:Edward_ahi_wtf:
T'es sur liste d'attente ?
:chat_musique:
il y a 3 heures
:chatdisco:
il y a 3 heures
GG kheyou.
:Antidepressant:
:Cigaree:
il y a 3 heures
GG kheyou.
:Antidepressant:
:Cigaree:
Merci khey j'ai attendu 2 ans et demi avant d'avoir le logement
:Rsa_risitas:
il y a 3 heures
le dream bordel
:selnat:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 3 heures
je rêve ou bien les mecs sont contents de payer pour loger alors qu'un négro est au top dans sa hutte en caca gratuite
:risi_celestin:
il y a 3 heures
je rêve ou bien les mecs sont contents de payer pour loger alors qu'un négro est au top dans sa hutte en caca gratuite
:risi_celestin:
Tu fais comment pour pas payer ton logement à part être chez papa maman ?
:(
il y a 3 heures
T'es sur liste d'attente ?
:chat_musique:
Non, j'obtiens la clé le 2 juillet
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Non, j'obtiens la clé le 2 juillet
:Edward_tete_de_ouf:
Bravo kheyou !
:chat_musique:
il y a 3 heures
Bravo kheyou !
:chat_musique:
Merci
:Edward_tete_de_ouf:

A toi aussi
:Edward_rigolo_danse:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Tu fais comment pour pas payer ton logement à part être chez papa maman ?
:(
bah y'a d'autres alternatives, camions, caravane, bateau, mobile home ou demande à @TintinQuiRit
:risi_celestin:
il y a 3 heures
GG kheyou.
:Antidepressant:
:Cigaree:
:Edward_bible:
:Edward_brule_bible:

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Alors les voisins ça va ?
:Antidepressant:
il y a 3 heures
bah y'a d'autres alternatives, camions, caravane, bateau, mobile home ou demande à @TintinQuiRit
:risi_celestin:
Pas envie de vivre dans un camion minuscule mais c'est un choix de vie je juge pas
:noel:
il y a 3 heures