InscriptionConnexion
Image

Il fait 31 degrés chez moi, j'ai juste fait une seule game de fortnite et j'ai eu ce message d'erreur
:zideg:
il y a 4 heures
Go PC avec water cooling
:risibo:
Image
il y a 4 heures
Souffle dessus.
:Chat_poisson_rond:
il y a 4 heures
Souffle dessus.
:Chat_poisson_rond:
Je l'ai mis dans du riz
:Etchebest_bricorama:
il y a 4 heures
Dépoussière la pour commencer
:giga_qlf_cr7:
il y a 4 heures
Ma ps4 tient bien
:Pote_AD_piscine_:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 4 heures
Dépoussière la pour commencer
:giga_qlf_cr7:
Déjà fait récemment
:Ronaldochantier:
il y a 4 heures
31 et elle surchauffe ?

On sent la conception de merde.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
FaCHAUDsphère
:Tanek-tana:
il y a 3 heures
Bah sors
:risipouce:
il y a 3 heures
Fallait pas jouer et faire monter la température ambiante
Température ressentie = T + résolution x fps
T'aurais pu avoir 28° et jouer dans de bonnes conditions maintenant que la température redescend
il y a 3 heures
Même quand il faisait 31,5 chez moi j'ai enchainé 4h sur ma PS5 sans soucis
:lhomme:
il y a 3 heures