Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les 40° - 41° sont en route
Ça se dissipe dans le reste du pays avec des températures plus acceptable dès dimanche et un retour aux normales de saisons dès le milieu de la semaine pro.

Ça se dissipe dans le reste du pays avec des températures plus acceptable dès dimanche et un retour aux normales de saisons dès le milieu de la semaine pro.


" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes Alsaciens autour de la table ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
TF6
2h
Les 40° - 41° sont en route
Ça se dissipe dans le reste du pays avec des températures plus acceptable dès dimanche et un retour aux normales de saisons dès le milieu de la semaine pro.

Ça se dissipe dans le reste du pays avec des températures plus acceptable dès dimanche et un retour aux normales de saisons dès le milieu de la semaine pro.


Paz en dépit de ent 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
TF6
2h
Les 40° - 41° sont en route
Ça se dissipe dans le reste du pays avec des températures plus acceptable dès dimanche et un retour aux normales de saisons dès le milieu de la semaine pro.

Ça se dissipe dans le reste du pays avec des températures plus acceptable dès dimanche et un retour aux normales de saisons dès le milieu de la semaine pro.


Nous c'est ce genre de température là qu'on veut


il y a 2 heures
Nous c'est ce genre de température là qu'on veut


Y'a un délire
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
En ligne
273
Sur ce sujet0












