Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeIls ont transformé la ville en un gigantesque parc d'attraction hyper surveillé après ça
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le futur inéluctable de chaque ville
Ils s'apprêtent à l'étendre partout avec la numérisation, tout va devenir face et insipide, partout
@reality_revolt_ sur X
Ils s'apprêtent à l'étendre partout avec la numérisation, tout va devenir face et insipide, partout
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeIls ont transformé la ville en un gigantesque parc d'attraction hyper surveillé après ça
Je regrette mon bon vieux Gotham
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
Les ghettos comme Harlem avec des bâtiments complètement en ruine, comme chez nous en 1944
il y a 4 heures
Je regrette mon bon vieux Gotham
Batman est numérique dans le futur
il y a 4 heures
C'était génial l'ambiance de NY a l'époque
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Batman est numérique dans le futur
Batman du futur est une MàJ de Glados de JVC
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
Batman du futur est une MàJ de Glados de JVC
Linké avec Palantir
il y a 4 heures
C'était génial l'ambiance de NY a l'époque

YouTube
Vidéo YouTubeCrépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais trop voir le film taxi driver
WTF comment t'as fait pour jamais le voir
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
WTF comment t'as fait pour jamais le voir
Je sais pas , tu penses que je peux le trouver en streaming sur mon tél ?
il y a 4 heures
Je sais pas , tu penses que je peux le trouver en streaming sur mon tél ?
il y a 3 heures
Oui dans les années 70 une vague de violence, de pauvreté et de désenchantement a submergé les États-Unis et New-York était particulièrement touchée y compris dans Manhattan
il y a 3 heures
Il passé environ 3 fois par an sur Arte khey
Il sera en replay après
Il sera en replay après
J'aime pas regarder la télé
il y a 3 heures
En ligne
233
Sur ce sujet0












