InscriptionConnexion
Passé 30 ans on en talk?

- alors moi je suis un énorme fêtard et tiens bien l'alcool
:Michou:


:Trapine:


Alors dans la vingtaine je veux bien que ce soit un flex car la maturité n'est pas encore là.
Mais passé 30 ans ça m'fait toujours capoter calisse d'hostie
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
- je m'y connais trop je prends que de la smirnoff
:Michou:


:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
- une fois j'ai pris de l'absinthe c'était délire
:Michou:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
A vingt ans, tu le fais par pression sociale

A trente ans, tu le fais parce que t'es malade sans alcool dans le gosier
:gollum_mignon:
Image
il y a 4 heures-PEMT
Ça n'a pas d'bin sinse
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures-PEMT
TF6
TF6
4h
- une fois j'ai pris de l'absinthe c'était délire
:Michou:
l'abshinte top delire, interdit en france
:Michou:

bon celle la je l'ai trouver a carrouf mais
:Michou:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
A vingt ans, tu le fais par pression sociale

A trente ans, tu le fais parce que t'es malade sans alcool dans le gosier
:gollum_mignon:
Non mais je vois des gens qui s'en vantent H24, a 30 piges et je sais pas ils s'attendent a ce qu'on les admire or something
:risitas_hanches:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
l'abshinte top delire, interdit en france
:Michou:

bon celle la je l'ai trouver a carrouf mais
:Michou:
:bras:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
ces gens ne sont même pas capable de donner la différence en ivrogne et alcoolique
:Moai:


Ils trouvent juste ça stylé et arrêtent tôt ou tard du jour au lendemain car au fond l'alcool n'est pour eux qu'un catalyseur qu'ils finiront en plus par détester, se sentant supérieurs et croyant être sortis de l'enfer alors qu'ils se mettaient juste une murge toutes les 6 semaines
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
ces gens ne sont même pas capable de donner la différence en ivrogne et alcoolique
:Moai:


Ils trouvent juste ça stylé et arrêtent tôt ou tard du jour au lendemain car au fond l'alcool n'est pour eux qu'un catalyseur qu'ils finiront en plus par détester, se sentant supérieurs et croyant être sortis de l'enfer alors qu'ils se mettaient juste une murge toutes les 6 semaines
:Moai:
J'ai l'impression aussi que c'est une image mentale intégré dès le collège comme quoi:
- boire de lalcool a gogo et faire la fête , c'est trop cool ça donne une image live fast die young
:Ophelie_:


Du coup, même quand c'est hors sujet ils sont obligé de balancer des phrases H24 du style :
- chui un gros fêtard moi
:Michou:

- chui le premier a faire la fête moi
:Michou:

- on a bu comme des trou hier
:Michou:


Mais en gros tu fais quoi? T'enchaines juste les verres et tu gueules un peu fort quoi , tu fais 3 pas de danse car t'as pris confiance avec la cuite
:mehderp:


Je vois pas le...
:Manoukian_:


C'est des gens qui ont zéro personnalité du coup ils s'inventent tout un culte autour de ça
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Après y a le marloutage c'est encore autre chose
:nap18:


C'est un art, une discipline
:nap18:
il y a 4 heures
Après y a le marloutage c'est encore autre chose
:nap18:


C'est un art, une discipline
:nap18:
Le tout c'est de prendre ça en mode détaché quoi.
Y'en a qui prennent cette activité vachement au sérieux en mode leur image de marque est en jeu
:jesus_tremble:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures