InscriptionConnexion
?
:APAGNAN:
il y a 2 ans
Il s’est déjà fait un compte en tout cas, @Jesus
:)
il y a 2 ans
Membre actif du forum
GIF
il y a 2 ans
Bah Jésus c'est un Khey
:zizou:
il y a 2 ans
Il ferait concurrence à azlok
il y a 2 ans
Il s’est déjà fait un compte en tout cas, @Jesus
:)
chaud j'arrête les carabistouilles
:misterv:
il y a 2 ans
Il nous benirait tous
:risi8:
il y a 2 ans
qu'on est pas une bande de pédé comme sa clique d'évangile
:gif_bigard:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Il passerait boucler avec nous de temps en temps :

"je marche sur l'eau. Des questions ?

" je suis un palestinien 10/10 et je ne métisse pas vos sœurs
"

"Ton prêtrent mignon de poche "tiens cecient est mon corps". Ta reac'prophete ?
"

" je dîne avec mes kheys sur, ça tourne mal
"

" votre peintre autrichien préféré ? Perso---> autrent "
il y a 2 ans
Il s'en tape c'est un démon
Jean 6:54
il y a 2 ans
1. Jésus nous aime. Tous, quelque soit nos conneries.
2. Jésus voit une société en désarroi, comprends que malgré que ce ne soit si la faute à l'huile, ni la faute à l'eau; les deux peinent à se mélanger
3. Il comprends comme beaucoup d'Africains et d'Européens ont compris, que l'intérêt d'un mélange des sociétés conduit à la perte de sens de l'une et de l'autre. Les Africains ont été rendus malades par les Blancs, leur sucre et leur Alcool. Ces grands enfants sont rendus fous par l'opulence, l'or, les fringues et les juex d'argent. Ils sont malheureux.
A l'inverse les Blancs peinent à trouver des moyens de vivre de manière de Blancs sans que les Africains se sentent mal.
Ils tentent de les inclures en vain puisque l'intellect et la gestion des envies et de testosterone n'est tous simplement pas la même.
il y a 2 ans
4. Les J-men, rusés, conquièrent l'argent, les industries, toutes ces notions terrestres abstraites en perdant continuellement sur tous les autres tableaux; certains supposent que leur arbre généalogique a été tronqué et que beaucoup ne descendent pas des tribus d'Israël. Pas beaucoup de sang de David chez ces hommes. Résultats, ils sont intelligents mais lâches, efficaces mais spirituellement pauvres.
5. Quand aux Peupliers, ils sont de toutes façons ennemis de tous : ennemis entre eux, ennemis chez l'un, ennemis chez l'autres.
Ils ne peuvent formé et réussir que dans l'adversité, par d'adversaires et ils redeviennent des nomades oisifs du désert. Ils étaient malheureux là-bas aussi je suppose. Je ne sais pas où ils devraient être.
6. Enfin, les peuples asiatiques sont biens partout, tant ils sont en phase avec eux-même et se font bien à l'environnement.
il y a 2 ans
7. En bref Jésus échangerait avec tous ceux prêt à l'écouter, il n'irait pas les quérir.
Il passerait son temps loin de toute politique, puisque les hommes ne s'écoutent qu'eux ( et je fais pareil donc je ne trouve pas grand-chose à y redire ). Il s'occuperait inlassablement des pauvres, de toutes origine. Après je n'en ai aucune idée;
il y a 2 ans
8. Et évidemment il serait pas vacciné : marque de la bête, pareillement il n'acheterait rien avec un code-barre : marque de la bête et n'aurait ni carte bancaire ni passeport : marque de la bête
il y a 2 ans