InscriptionConnexion
cette entreprise est connus depuis 20 ans pour casser les couilles aux gens en les apellant au tel pour leur proposer des merdes, j'y ai bossé justement, j'en ai eu marre on m'a encore apeller une fois de trop.

j'ai passer 30 minutes a les rapeller (au moins 10 fois) j'ai eu 10 opérateurs differents homme comme femme je vous fait la scene.

Bonjours c'est bien proximus ?
:philisatan_zoom:

GIF
oui bonjours en quoi puis je vous aider ?

Vous pourriez me sucer la bite ?
:jesus_pervers:

Pardon comment , oui vous me brisez les couilles a m'apeller tout les jours, alors pouvez vous me SUCER LA BITE, je l'ai justement en main la
:philisatan_zoom:

J'ai eu une fois le mec qui a racrocher, y'en a eu des moralisateur, gnagnagna on peu pas dire ca
:se_retient:

vous m'apllez 20 fois par mois depuis des mois je peux me permettre de le dire non ? blablabla racroche.
la derniere, elle racrochais pas, je lui ai dis plusieurs fois de me SUCER LA BITE elle racrochais pas et essayais de discuter ca la fesais rigoler
:youpi_matin:

elle me rapelle je vais lui dire que je vais lui foutre des doights si elle continue a me tel putain
:etchebest_:
il y a 5 heures
ha et j'ai bosser chez eux presque au meme endroit donc qu'ils essayent pas de me baiser je sais ce qu'ils font
:Jesusrav:

j'ai été gentils, polis, sympa maintenant c'est fini, sucer moi la bite et faites pas chier
:jesus_pervers:
il y a 5 heures