InscriptionConnexion
Image
On en parle ?
:giga_qlf_cr7:
il y a 4 heures
Vu de face
Image
il y a 4 heures
Vu de face
Image
Ayaaa c'est quoi cette merde
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 4 heures
Ayaaa c'est quoi cette merde
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Tu bande là ?
:KobeChatFinal:
il y a 4 heures
La fraude c'est plutôt CR7 et on le constate souvent
:)
il y a 4 heures
Vu de l'espace
Image
:Baguette4:
il y a 4 heures
Image
On en parle ?
:giga_qlf_cr7:
Pourquoi on voit son zizi
:Pingu_tuut:
?
il y a 4 heures
Vu de l'espace
Image
:Baguette4:
C'est pas plutôt le ciel?
:Phantome_clown_:

Ou alors vu des satellites en zoomant?
il y a 4 heures
Une horreur ça ne lui rend pas du tout hommage.
il y a 4 heures
Non mais c'est moche.

Objectivement.

Je serais Messi je menacerai d'une plainte.


SUPPRIME STP
:Messi_autiste:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Image
On en parle ?
:giga_qlf_cr7:
Belle bite
:elton-john:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
C'est pas plutôt le ciel?
:Phantome_clown_:

Ou alors vu des satellites en zoomant?
Oui c'était de l'humour
:Canada-yeux:
il y a 4 heures
La fraude c'est plutôt CR7 et on le constate souvent
:)
Messi est pistonné CR7 moins
:democrhat2:


Et pourtant je déteste le l'équipe du Portugal, mais faut admettre que Messi est favorisé
:pote_de_ADlaurent:


Tout comme l'euro 2016 était truqué en faveur du Portugal
:democrhat2:
il y a 4 heures
Non mais c'est moche.

Objectivement.

Je serais Messi je menacerai d'une plainte.


SUPPRIME STP
:Messi_autiste:
This
Ça me rappelle que Ronaldo aussi avait été trollé par un fameux artiste
Image Image
il y a 4 heures
Image
On en parle ?
:giga_qlf_cr7:
Messi est le GOAT chiale bien
:aahman:


GIF
il y a 4 heures
sacrée zboub
:Risitas_jesus_ahi:
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Messi est le GOAT chiale bien
:aahman:


GIF
Comme dit au dessus c'est un favorisé
Il a brillé parce qu'il jouait pour Miami et parce que l'Argentine affronte des sous pays
:chat_marrant_goose:

PS: je ne m'intéresse pas du tout au foot
Je pourrais à peine citer 5 joueurs mondiaux
:Baguette4:
il y a 4 heures