Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Parisianaes1 sur X
bordel ils ont pas peur de chopper des vers dans la teub
il y a 4 heures
On se baigne dans les égouts et on se sent RAFRAÎCHI
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
On se baigne dans les égouts et on se sent RAFRAÎCHI
Tu comprends vite pourquoi le gouv nous prend pour des cons
il y a 4 heures
Mais c'etait pas toxique la seine ?
il y a 4 heures
On se baigne dans les égouts et on se sent RAFRAÎCHI
les bouègres dans le Gange français
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Proprio
4h
Mais c'etait pas toxique la seine ?
Tkt les plongeurs font pleinement partie de la toxicité de l'eau en l'occurrence
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
Proprio
4h
Mais c'etait pas toxique la seine ?
Ça fera + de trans à rembourser à la sécu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Proprio
4h
Mais c'etait pas toxique la seine ?
Chut, faut pas le dire
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bordel.
Il faut être à quel niveau se soumission au fouet et à plot de chantier dans le cul pour accepter ça. ?
Il faut être à quel niveau se soumission au fouet et à plot de chantier dans le cul pour accepter ça. ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeCrépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
La Seinoise 2026 avec du jus d'indiens en plus
Mmmm la bonne eau merdeuse et enrichie en métaux lourds
il y a 4 heures
Mmmm la bonne eau merdeuse et enrichie en métaux lourds
Tu bois la tasse, tu meurs empoisonné avant de te noyer
il y a 4 heures
Bah quoi ? C'est normal d'avoir des déchets dans les égouts
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 4 heures
En ligne
233
Sur ce sujet0


























