Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens RSA et AAH je vous appel
il y a 4 heures
Ça s'appelle comment ?
revenu d'insertion on dit simplement RI
l'équivalent de l'AAH c'est l'AI assurance invalidité
l'équivalent de l'AAH c'est l'AI assurance invalidité
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
coucou
il y a 3 heures
Les gens RSA et AAH je vous appel
AAH dreamed ici
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbonjour.
Je bénéficie de la bourse CROUS qui est mon seul revenu.
Je bénéficie de la bourse CROUS qui est mon seul revenu.
C'est combien ?
il y a 3 heures
C'est combien ?
je suis échelon 2, donc j'ai 307€ par mois, et rien en juillet/août
après je vis chez mes parents donc ça va
après je vis chez mes parents donc ça va
il y a une heure
En ligne
232
Sur ce sujet0



















