En gros je met 100G de C dans un appareil photo jetable
Puis ensuite je me met a l'aéroport et je fais croire aux touristes que j'aimerai bien qu'ils fassent des photos avec mon appareil pendant leurs vacances
Je me suis bcp inspiré de cette vidéo pour trouver mon idée
Vous pensez que c'est viable ? Franchement avec la mode des réseaux sociaux et des concepts de merde comme celui ci je suis quasi sur que tout le monde va accepter mon appareil photo sans poser de question
Et le truc incroyable c'est que je peux dupliquée la technique pour faire passer tout est n'importe quoi ( du moment que ça tient dans l'appareil photo jetable )
OTP/664 🜏