Pour rappel
- Exagération et matraquage médiatique concernant les températures
- Vive répréhension concernant l'achat et l'utilisation de clim
- Intervention d'experts pessimistes sur les plateaux télé qui certifient que ça va être de pire en pire
- Ajoutez..
Vous prédisez quoi ? Un nouveau moyen de taxer ?
La valorisation du scénario écologique pour manipuler et restreindre des habitudes comme voyager ?
Ou attiser les conflits de par le fait de conditionner et généraliser l'inconfort pour que tout le monde soit tendu, et que ça pète ?