InscriptionConnexion
Pour rappel
:An_an_sylvain_vilebrequin:

- Exagération et matraquage médiatique concernant les températures

- Vive répréhension concernant l'achat et l'utilisation de clim

- Intervention d'experts pessimistes sur les plateaux télé qui certifient que ça va être de pire en pire
:Exper:

- Ajoutez..
:quoicoubeh_indien2:


Vous prédisez quoi ? Un nouveau moyen de taxer ?
:nouscnous:


La valorisation du scénario écologique pour manipuler et restreindre des habitudes comme voyager ?
:Concorde2:


Ou attiser les conflits de par le fait de conditionner et généraliser l'inconfort pour que tout le monde soit tendu, et que ça pète ?
:ZoomerCasquette:
il y a 3 heures

Sondage — 3 votes

Ils veulent que ça PÈTE, que tout le monde se mette sur la GUEULE
Ils veulent restreindre nos LIBERTÉS pour que l'on soit plus DOCILE
Autre (précisez)
Ils veulent s'en mettre plein les POCHES
:chouffix:
il y a 3 heures
C'est toujours a buts multiples avec eux. Mais principalement pour la restriction climatique et jouer sur la peur du "la planète va mal"
:face_risitas:
il y a 3 heures
Ils veulent des morts au maximum, y'a trop de gens en france
:perceval2:
il y a 3 heures