Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me souviens que pendant une période ça é parlait énormément mais au final j'ai pas vu ce qui c'était passé
Selon la recherche que j'ai faite Artemis II a survolé la Lune et il prévoit d'établir une présence permanente sur la Lune à leur prochaine mission.
J'ai bon?
Vous en pensez quoi?
Selon la recherche que j'ai faite Artemis II a survolé la Lune et il prévoit d'établir une présence permanente sur la Lune à leur prochaine mission.
J'ai bon?
Vous en pensez quoi?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait follow les bons mots-clés sur OncheNews
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a une heure
je pense que j'ai autrement mieux a foutre que de me faire bouré le cerveau par la propagande américaine
comme onché par exemple
comme onché par exemple
Monkey see Monkey do
il y a une heure
Fallait follow les bons mots-clés sur OncheNews
il y a une heure
MadMoxi
1h
je pense que j'ai autrement mieux a foutre que de me faire bouré le cerveau par la propagande américaine
comme onché par exemple
comme onché par exemple
Ou au moins multi-planetaire pour commencer?
il y a une heure
Ou au moins multi-planetaire pour commencer?
l'idée est séduisant j'avoue
Monkey see Monkey do
il y a une heure
Je me souviens que pendant une période ça é parlait énormément mais au final j'ai pas vu ce qui c'était passé
J'ai bon?
Vous en pensez quoi?
J'ai bon?
Vous en pensez quoi?
il y a une heure
l'idée est séduisant j'avoue
Surtout qu'avec ça être autonome devrait être plus facile théoriquement
Plein de planète = beaucoup de terre donc probablement des terrains moins chères
Avec des technologies adaptées tu pourrait créer un habitat autonome même sur une planète in-hospitalière
Bon après ma référence c'est subnautica donc je raconteprobablement de la merde
Plein de planète = beaucoup de terre donc probablement des terrains moins chères
Avec des technologies adaptées tu pourrait créer un habitat autonome même sur une planète in-hospitalière
Bon après ma référence c'est subnautica donc je raconte
il y a une heure
Surtout qu'avec ça être autonome devrait être plus facile théoriquement
Bon après ma référence c'est subnautica donc je raconteprobablement de la merde
Bon après ma référence c'est subnautica donc je raconte
Oui, enfin, va falloir des siècles pour bâtir tout ça
J'ai l'affreux pressentiment que nous n'allons pas continuer des siècles à ce rythme
J'ai l'affreux pressentiment que nous n'allons pas continuer des siècles à ce rythme
Monkey see Monkey do
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, enfin, va falloir des siècles pour bâtir tout ça
C'est pas faux
C'est pour ça qu'on à la vr, pour vivre le Matrix dream
Post avant
C'est pour ça qu'on à la vr, pour vivre le Matrix dream
Post avant
Jean-morpheus
Tu le vis déjà
il y a une heure
il y a une heure
232
Sur ce sujet0