Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait un bail que je suis pas venu, je viens de voir qu'il y a Onche Premium si je le prends j'ai accès à une fonctionnalité pour delete mes messages ou on va se faire foutre ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait un bail que je suis pas venu, je viens de voir qu'il y a Onche Premium si je le prends j'ai accès à une fonctionnalité pour delete mes messages ou on va se faire foutre ?
Si tu peux supprimer
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai trouvé, c'était bien caché
ah oui on peu directement mnt ?
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
ah oui on peu directement mnt ?
En fait c'est de la merde ça fonctionne pas sur les vieux topics je pense qu'il y a un laps de temps avant que la fonctionnalité disparaisse
il y a 2 heures
En fait c'est de la merde ça fonctionne pas sur les vieux topics je pense qu'il y a un laps de temps avant que la fonctionnalité disparaisse
Non j'ai delete 300 topics en un soir.
il y a 2 heures
Non j'ai delete 300 topics en un soir.
Peut-être parce que t'es premium et que moi je suis un gueux
il y a 2 heures
Peut-être parce que t'es premium et que moi je suis un gueux
Après j'ai pris un ban Ip.
il y a 2 heures-PEMT
Praioven
2h
On peut, en utilisant les trois points à droite du nom du sujet.
Sur mes topics qui datent d'il y a 2 ou 3 ans je peux pas... je vais prendre un abonnement onche booster au pire
il y a 2 heures
Sur mes topics qui datent d'il y a 2 ou 3 ans je peux pas... je vais prendre un abonnement onche booster au pire
Je ne suis pas sûr que ça change, demande à un membre du staff avant pour être sûr.
il y a 2 heures
En ligne
230
Sur ce sujet0






















