InscriptionConnexion
Ça fait un bail que je suis pas venu, je viens de voir qu'il y a Onche Premium si je le prends j'ai accès à une fonctionnalité pour delete mes messages ou on va se faire foutre ?
il y a 2 heures
Je pense pas qu'on puisse effacer ses topics
:Chatdelastreet:
il y a 2 heures
Je vais saisir la CNIL.
il y a 2 heures
Je vais saisir la CNIL.
Tu va rien faire
il y a 2 heures
Tu va rien faire
Assez parlé, j'agis.
il y a 2 heures
bah si
il y a 2 heures
:elcon:
il y a 2 heures
Ça fait un bail que je suis pas venu, je viens de voir qu'il y a Onche Premium si je le prends j'ai accès à une fonctionnalité pour delete mes messages ou on va se faire foutre ?
Si tu peux supprimer
:youpi_matin:
il y a 2 heures
J'ai trouvé, c'était bien caché
:anya:
il y a 2 heures
bah si on peu faut en faire la demande sur le topax modé
:Explication:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
J'ai trouvé, c'était bien caché
:anya:
ah oui on peu directement mnt ?
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
ah oui on peu directement mnt ?
:Bender5:
En fait c'est de la merde ça fonctionne pas sur les vieux topics je pense qu'il y a un laps de temps avant que la fonctionnalité disparaisse
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
En fait c'est de la merde ça fonctionne pas sur les vieux topics je pense qu'il y a un laps de temps avant que la fonctionnalité disparaisse
:Mouais_Jesus:
Non j'ai delete 300 topics en un soir.
il y a 2 heures
Non j'ai delete 300 topics en un soir.
Peut-être parce que t'es premium et que moi je suis un gueux
:jesus_filou:
il y a 2 heures
ah oui on peu directement mnt ?
:Bender5:
Btg ?
:George_marchais_collectif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Peut-être parce que t'es premium et que moi je suis un gueux
:jesus_filou:
Après j'ai pris un ban Ip.
:Antidepressant:
il y a 2 heures-PEMT
On peut, en utilisant les trois points à droite du nom du sujet.
:Risispecteur_:
il y a 2 heures-PEMT
On peut, en utilisant les trois points à droite du nom du sujet.
:Risispecteur_:
Sur mes topics qui datent d'il y a 2 ou 3 ans je peux pas... je vais prendre un abonnement onche booster au pire
:polishcow:
il y a 2 heures
Btg ?
:George_marchais_collectif:
très profonde oui
:risiperdu:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
Sur mes topics qui datent d'il y a 2 ou 3 ans je peux pas... je vais prendre un abonnement onche booster au pire
:polishcow:
Je ne suis pas sûr que ça change, demande à un membre du staff avant pour être sûr.
:Risispecteur_:
il y a 2 heures