Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait un bail que je suis pas venu, je viens de voir qu'il y a Onche Premium si je le prends j'ai accès à une fonctionnalité pour delete mes messages ou on va se faire foutre ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense pas qu'on puisse effacer ses topics
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
Fachosphere
2 mois
Ça fait un bail que je suis pas venu, je viens de voir qu'il y a Onche Premium si je le prends j'ai accès à une fonctionnalité pour delete mes messages ou on va se faire foutre ?
Si tu peux supprimer
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFachosphere
2 mois
J'ai trouvé, c'était bien caché
ah oui on peu directement mnt ?
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
ah oui on peu directement mnt ?
En fait c'est de la merde ça fonctionne pas sur les vieux topics je pense qu'il y a un laps de temps avant que la fonctionnalité disparaisse
il y a 2 mois
On peut, en utilisant les trois points à droite du nom du sujet.
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 mois
Praioven
2 mois
On peut, en utilisant les trois points à droite du nom du sujet.
Sur mes topics qui datent d'il y a 2 ou 3 ans je peux pas... je vais prendre un abonnement onche booster au pire
il y a 2 mois
Sur mes topics qui datent d'il y a 2 ou 3 ans je peux pas... je vais prendre un abonnement onche booster au pire
Je ne suis pas sûr que ça change, demande à un membre du staff avant pour être sûr.
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 mois
Je ne suis pas sûr que ça change, demande à un membre du staff avant pour être sûr.
Donc il ment le @SilverWolf
il y a 2 mois
Peut-être bien.
Un Onche Booster va sûrement régler ce problème.
Un Onche Booster va sûrement régler ce problème.
il y a 2 mois
Donc il ment le @SilverWolf
Fais gaffe à lui, c'est un vilain garnement.
il y a 2 mois
156
Sur ce sujet0