InscriptionConnexion


La Norvège utilisera son équipe B contre la France aujourd'hui. Erling Haaland et Ødegaard seront tous deux sur le banc.

"Ouais mais on a perdu parce qu'on avait nos meilleurs joueurs sur le banc"
:Tyrozz_gonflee:
il y a 2 heures
il y a une strategie de preservation ? genre ils savent qu'ils vont perdre meme avec la dream team donc autant ne pas fatiguer la dite dream team ?
il y a 2 heures