Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les viandes mystère en France (profil génétique difficile à déterminer car on reconnait plein de régions à la fois quand on voit leur faciès) sont surreprésentées dans la délinquance
les gars avec ce genre de gueules (même celui qui semble "blanc" moi je dis : extrêmement douteux)
ils ont des prénoms de type Kevin Matteo etc... pourquoi ?
parce leur mère la PAN PAB se fait frapper (parfois) et larguer (quasi toujours) pendant que le gamin est très jeune voire pendant la grossesse
résultat
une MAGALAX PAN PAB qui élève seule sa progéniture Uruk Hai
sauf que la distance génétique entre la mère et son gamin est extrêmement élevée et la mère est incapable de l'éduquer correctement car en plus c'est une cas soc donc elle ne peut pas rattraper le coup (la merde intrinsèque qu'est son gamin) par le "social"
si vous restez dans ce pays et faites des enfants, vous avez de grandes chances qu'ils soient bolossés ou pire par les gamins de vos soeurs amies etc...qui se seront mises avec des N&A
LFI mise sur le fait qu'il y a beaucoup de N&A mais aussi énormément de viandes mystères (regardez l'EDF par exemple) et tente d'attirer ces derniers vers leur parti en disant "identifiez vous à votre part immigrée et pas à votre part blanche/gauloise", ce qui est très bien joué puisque de toute façon la viande mystère est très souvent un nivellement vers le bas = se rapproche naturellement de sa pire partie
les gars avec ce genre de gueules (même celui qui semble "blanc" moi je dis : extrêmement douteux)
@Melissa_Nemesis sur X
ils ont des prénoms de type Kevin Matteo etc... pourquoi ?
parce leur mère la PAN PAB se fait frapper (parfois) et larguer (quasi toujours) pendant que le gamin est très jeune voire pendant la grossesse
résultat
une MAGALAX PAN PAB qui élève seule sa progéniture Uruk Hai
sauf que la distance génétique entre la mère et son gamin est extrêmement élevée et la mère est incapable de l'éduquer correctement car en plus c'est une cas soc donc elle ne peut pas rattraper le coup (la merde intrinsèque qu'est son gamin) par le "social"
si vous restez dans ce pays et faites des enfants, vous avez de grandes chances qu'ils soient bolossés ou pire par les gamins de vos soeurs amies etc...qui se seront mises avec des N&A
LFI mise sur le fait qu'il y a beaucoup de N&A mais aussi énormément de viandes mystères (regardez l'EDF par exemple) et tente d'attirer ces derniers vers leur parti en disant "identifiez vous à votre part immigrée et pas à votre part blanche/gauloise", ce qui est très bien joué puisque de toute façon la viande mystère est très souvent un nivellement vers le bas = se rapproche naturellement de sa pire partie
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlorian et Olivio Ordoñez naissent d'un père argentin[5] (qui s’appelle Fabian) et d'une mère française (qui s’appelle Patricia et dont la mère est d'origine algérienne
quand vous sortez dans une grande ville, au delà de rencontrer beaucoup de N&A vous rencontrez un nombre infini de profils comme ça
avec un parent rouge, qui a fui Salazar ou Franco...et l'autre parent à moitié dz
ça crée un véritable enfer comme à Toulouse, et ces diablotins sont très frustrés de ce qu'ils sont et c'est ce qui les rend si agressifs et tournés vers la destruction et l'autodestruction, ils détestent en particulier les profils comme Thaïs ou même Bardella qui est un "métis" qui retourne vers sa part européenne dont qui reviendra (sa descendance) vers le blanc et le blond, là où un type comme bigflo ça sera pire de génération en génération
quand vous sortez dans une grande ville, au delà de rencontrer beaucoup de N&A vous rencontrez un nombre infini de profils comme ça
avec un parent rouge, qui a fui Salazar ou Franco...et l'autre parent à moitié dz
ça crée un véritable enfer comme à Toulouse, et ces diablotins sont très frustrés de ce qu'ils sont et c'est ce qui les rend si agressifs et tournés vers la destruction et l'autodestruction, ils détestent en particulier les profils comme Thaïs ou même Bardella qui est un "métis" qui retourne vers sa part européenne dont qui reviendra (sa descendance) vers le blanc et le blond, là où un type comme bigflo ça sera pire de génération en génération
il y a 3 heures
En ligne
267
Sur ce sujet0




