InscriptionConnexion
Je vous laisse voter les clés
:onche:
il y a 5 heures

Sondage — 11 votes

Lorraine= crème fraîche lardon champignons fromage
Magret= tomate magret petsilliade champignon fromage
3 fromages= tomate roquefort mozzarella chèvre
Regina= tomate jambon champignons fromage
a voté
:George_marchais_collectif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Je vous laisse voter les clés
:onche:
Je vais peut être me commander une pizza aussi .. tu donnes envie
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Je vais peut être me commander une pizza aussi .. tu donnes envie
Oui mange une bonne pizza devant le match
il y a 5 heures
Plus c'est simple meilleur c'est
:etchebest_:


N'oublie pas l'ananas
:risi_celestin:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 heures
Oui mange une bonne pizza devant le match
J’hésite entre aubergine et artichaut sur la pizza
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
J’hésite entre aubergine et artichaut sur la pizza
Pas mon délire les légumes sur une pizza...
il y a 5 heures
merde
:Dubitatif2:

je veux une pidza maintenant,meme eco +
:Dubitatif2:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
J’hésite entre aubergine et artichaut sur la pizza
Toi et ta pizza aubergine
:risi_choc:
il y a 5 heures
Toi et ta pizza aubergine
:risi_choc:
C’est excellent aubergine ou artichaut
:fragile:
:Ok_Pelo_clean:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Je vous laisse voter les clés
:onche:
A vos thés
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Les bases crème fraîche c'est vraiment meilleur
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 heures
Les bases crème fraîche c'est vraiment meilleur
:Chat_lunettes_rouge:
Ouais la Lorraine c'est celle qui me fait le plus envie en vrai
il y a 5 heures
T'es une grosse merde l'OP.
il y a 5 heures
Je vais manger une pizza à la pizzeria ce soir
:Crunchy:
il y a 4 heures