InscriptionConnexion
Image

Vous pensez qu'il y a moyen ?
:CHAD:
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Putain t'es Saint Lidl
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
Image

Vous pensez qu'il y a moyen ?
:CHAD:
Elle serait capable de porter plainte pour ton tweet
:Pepe_risitas:
il y a 2 heures
Elle serait capable de porter plainte pour ton tweet
:Pepe_risitas:
Raf je ne vie pas en France + pas français
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Putain t'es Saint Lidl
:selection_naturelle:
Bah oui
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Avec Aubry, tu as de forte chance de te faire "RESTRICTED" sur X.

C'est assez symptomatique et systémique avec elle, et ses communicants qui bossent avec X
il y a 2 heures
Envoie le lien je veux voir ce que les autres disent
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
Envoie le lien je veux voir ce que les autres disent
:Chat_lunettes_rouge:
Ya eu un topax en ce moment dans le général
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Avec Aubry, tu as de forte chance de te faire "RESTRICTED" sur X.

C'est assez symptomatique et systémique avec elle, et ses communicants qui bossent avec X
Tempis j'en ferais un autre mdr
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Envoyez vos compte x je vous suis tous
:soralgoy:
il y a 2 heures
Image

Vous pensez qu'il y a moyen ?
:CHAD:
:risitas_ayaaa:
il y a 2 heures
Envoyez vos compte x je vous suis tous
Pazanou gilbert
il y a 2 heures
Envoyez vos compte x je vous suis tous
@sputnikvoyager
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Pazanou gilbert
Pas trouvé
:Croix_rouge:
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures