InscriptionConnexion
Donc si vous voulez me donner des leçons allez vous faire mettre surtout que je connais certainement plus de verset que vous.
il y a 2 heures
Règne de la quantité
Go Guénon
:pnl_poings:
il y a 2 heures
Vocaroo ou fake
:Chai:
il y a 2 heures
Vocaroo ou fake
:Chai:


:)
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Très bien mais l'articulation moyen kheyou t'as bu ou bof
:monste_oeil:
il y a 2 heures
Très bien mais l'articulation moyen kheyou t'as bu ou bof
:monste_oeil:
Oui j'ai bu
il y a 2 heures
Oui j'ai bu
Ça se sent un peu mais pas beaucoup
si tu l'as fait de tête c'est bien en tout cas
:monste_oeil:
il y a 2 heures
Ça se sent un peu mais pas beaucoup
si tu l'as fait de tête c'est bien en tout cas
:monste_oeil:
Oui c'est full tête , ave maria est facile
il y a 2 heures
C'est en grec koinè qu'il faut l'apprendre, pas dans les langues traduites (traduttore, traditore)

:mizreveil:
il y a 2 heures
LIBERA FACTA
il y a 2 heures
Image
Ave Mashallah
:PeepoDoomer:
il y a 2 heures
Image
Ave Mashallah
:PeepoDoomer:
Que veux tu exprimer par cette image khey?
il y a 2 heures
Bon ça vient le Χαῖρε Μαρία et Πάτερ ἡμῶν ?
:mizreveil:
il y a 2 heures
C'est en grec koinè qu'il faut l'apprendre, pas dans les langues traduites (traduttore, traditore)

:mizreveil:
Tu peux le faire en vocaroo
:monste_oeil:
il y a 2 heures
Tu peux le faire en vocaroo
:monste_oeil:
AYA ça rage.
il y a 2 heures


regarde cette video au ieu de faire 50 topic à 'heure gratuitement
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Tu peux le faire en vocaroo
:monste_oeil:
Je suis pas croyant mais je connais la langue du Nouveau Testament.
:mizreveil:
il y a 2 heures
Je suis pas croyant mais je connais la langue du Nouveau Testament.
:mizreveil:
Moi le summerien
j'ai gagné
:Chai:
il y a 2 heures


regarde cette video au ieu de faire 50 topic à 'heure gratuitement
Intéressant
il y a 2 heures