Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai lu que la phase d'adaptation était parfois un peu compliquée. Mais t'as fait pire, t'as de la volonté et tu vas continuer à oncher alors ça va le faire
il y a 5 heures-PEMT
J'ai lu que la phase d'adaptation était parfois un peu compliquée. Mais t'as fait pire, t'as de la volonté et tu vas continuer à oncher alors ça va le faire
Logiquement quand on a moins de pression a gérer c'est censé être agréable, alors que je vais le vivre comme une perte de contrôle
il y a 5 heures
attends tu vas avoir un appartement rien que pour toi ? Trop bien en vrai
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Logiquement quand on a moins de pression a gérer c'est censé être agréable, alors que je vais le vivre comme une perte de contrôle
Ça sera peut-être un peu violent, oui. Je me demande comment tu vas gérer le fait de vivre dans le même immeuble que d'autres personnes et justement, gérer les contraintes. Ça nous promet de bons topics !
J'ai pas trop peur pour toi. Tu vas réussir à t'adapter.
J'ai pas trop peur pour toi. Tu vas réussir à t'adapter.
il y a 5 heures
Mon premier hiver pas dehors
Je vais dérailler non ?
Je vais dérailler non ?
Le fameux SDF qui vit en appartement, la vérité éclate enfin au grand jour
il y a 5 heures
En ligne
267
Sur ce sujet0



















