InscriptionConnexion
:risi_celestin:


Ça me donne l'impression qu'il fait frais chez moi dans mes 32°C
:risi_celestin:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 heures
:risi_celestin:


Ça me donne l'impression qu'il fait frais chez moi dans mes 32°C
:risi_celestin:
C'est le dlc
:chamache:
c'était de la merde par rapport a celui d'origine
:chamache:
il y a 4 heures
C'est le dlc
:chamache:
c'était de la merde par rapport a celui d'origine
:chamache:
Oui mais celui d'origine ya de la lave dans le réseau de grottes sous marin, c'est pire
:risi_celestin:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 heures
Oui mais celui d'origine ya de la lave dans le réseau de grottes sous marin, c'est pire
:risi_celestin:
T'as essayé le 2 ?
:Chamite:
il y a 4 heures
T'as essayé le 2 ?
:Chamite:
Pas encore, mais je crois qu'il est pas fini pour le moment
:Dubitatif2:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 heures
Bah ça va, ça reste un bon subnautica malgré qu'il soit un peu en dessous du 1
:Jaws2:
il y a 4 heures
Pas encore, mais je crois qu'il est pas fini pour le moment
:Dubitatif2:
Je pense que je vais pas tard à le prendre mais je viens de commencer Rogue Trader, qui est laborieux, j'ai l'impression de lire un livre
:Chamite:
il y a 4 heures
Bah ça va, ça reste un bon subnautica malgré qu'il soit un peu en dessous du 1
:Jaws2:
Ba oui on est obligé d'incarner une femme dans le BZ la honte
:devaste:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 heures