Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça me donne l'impression qu'il fait frais chez moi dans mes 32°C
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreeW0lf
2h
Ça me donne l'impression qu'il fait frais chez moi dans mes 32°C
C'est le dlc
c'était de la merde par rapport a celui d'origine
il y a 2 heures
C'est le dlc
c'était de la merde par rapport a celui d'origine
Oui mais celui d'origine ya de la lave dans le réseau de grottes sous marin, c'est pire
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Oui mais celui d'origine ya de la lave dans le réseau de grottes sous marin, c'est pire
T'as essayé le 2 ?
il y a 2 heures
T'as essayé le 2 ?
Pas encore, mais je crois qu'il est pas fini pour le moment
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Bah ça va, ça reste un bon subnautica malgré qu'il soit un peu en dessous du 1
il y a 2 heures
Pas encore, mais je crois qu'il est pas fini pour le moment
Je pense que je vais pas tard à le prendre mais je viens de commencer Rogue Trader, qui est laborieux, j'ai l'impression de lire un livre
il y a 2 heures
En ligne
235
Sur ce sujet0








