InscriptionConnexion
en soit j’ai adoré la partie marche et contemplation

cependant la partie véhicule et transport marchandise

bordel je suis pas un camionneur
:jevaistemanger:



si je veux marche j’ai KCD2
il y a 4 heures
Fait toi du pognon pour GTA 6
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
quel plaisir de se casser la gueule avec toutes les marchandises sur le dos a 100m du point de livraison
:Kekboom:


je suis d'accord avec toi op, je doit être arriver a la moitié du jeu, mais la boucle de gameplay est un peu trop frustrante

il reste très bon en terme d'ambiance
:Doigt_nez:
bite

il y a 4 heures
quel plaisir de se casser la gueule avec toutes les marchandises sur le dos a 100m du point de livraison
:Kekboom:


je suis d'accord avec toi op, je doit être arriver a la moitié du jeu, mais la boucle de gameplay est un peu trop frustrante

il reste très bon en terme d'ambiance
:Doigt_nez:
ambiance y’a pas à dire c’est top
mais le gameplay bordel
et ensuite l’autoroute pour faire de la route …
il y a 4 heures
en soit j’ai adoré la partie marche et contemplation

cependant la partie véhicule et transport marchandise

bordel je suis pas un camionneur
:jevaistemanger:



si je veux marche j’ai KCD2
ce jeu c'est Randonnée simulator j'ai stoppé dès les début
:Phoque_chokbar:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
ce jeu c'est Randonnée simulator j'ai stoppé dès les début
:Phoque_chokbar:
la rando c’était trop bien
si c’était que ça je l’aurais déjà fini

mais au bout d’un moment t’as des véhicules
et tu dois construire une autoroute pour faire ton livreur Amazon
il y a 3 heures