Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en soit j’ai adoré la partie marche et contemplation
cependant la partie véhicule et transport marchandise
bordel je suis pas un camionneur
si je veux marche j’ai KCD2
cependant la partie véhicule et transport marchandise
bordel je suis pas un camionneur
si je veux marche j’ai KCD2
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquel plaisir de se casser la gueule avec toutes les marchandises sur le dos a 100m du point de livraison
je suis d'accord avec toi op, je doit être arriver a la moitié du jeu, mais la boucle de gameplay est un peu trop frustrante
il reste très bon en terme d'ambiance
je suis d'accord avec toi op, je doit être arriver a la moitié du jeu, mais la boucle de gameplay est un peu trop frustrante
il reste très bon en terme d'ambiance
bite
il y a 2 heures
Pinz
2h
quel plaisir de se casser la gueule avec toutes les marchandises sur le dos a 100m du point de livraison
je suis d'accord avec toi op, je doit être arriver a la moitié du jeu, mais la boucle de gameplay est un peu trop frustrante
il reste très bon en terme d'ambiance
je suis d'accord avec toi op, je doit être arriver a la moitié du jeu, mais la boucle de gameplay est un peu trop frustrante
il reste très bon en terme d'ambiance
ambiance y’a pas à dire c’est top
mais le gameplay bordel
et ensuite l’autoroute pour faire de la route …
mais le gameplay bordel
et ensuite l’autoroute pour faire de la route …
il y a 2 heures
lefou
2h
en soit j’ai adoré la partie marche et contemplation
cependant la partie véhicule et transport marchandise
bordel je suis pas un camionneur
si je veux marche j’ai KCD2
cependant la partie véhicule et transport marchandise
bordel je suis pas un camionneur
si je veux marche j’ai KCD2
ce jeu c'est Randonnée simulator j'ai stoppé dès les début
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 2 heures
ce jeu c'est Randonnée simulator j'ai stoppé dès les début
la rando c’était trop bien
si c’était que ça je l’aurais déjà fini
mais au bout d’un moment t’as des véhicules
et tu dois construire une autoroute pour faire ton livreur Amazon
si c’était que ça je l’aurais déjà fini
mais au bout d’un moment t’as des véhicules
et tu dois construire une autoroute pour faire ton livreur Amazon
il y a 2 heures
En ligne
235
Sur ce sujet0












