InscriptionConnexion
Même le plus gros gauchiste ou anti-raciste de la Terre devra quand même se "forcer" à supporter les conneries des maghrebins et negros, les fonctionnaires de l'EN en sont le parfait exemple
:salefdp:


Le processus d'acceptation du "vivre-ensemble" part deja mal car il n'est déjà pas naturel, tu dois à chaque fois te mettre ton cerveau dans une posture de protection face à des incivilités que tu vas subir
:salefdp:


Donc du coup je comprends pas ce syndrome de Stockholm à demander plus de vivre-ensemble si un cerveau humain éduqué n'est pas prêt pour ça
il y a 3 heures
Mention spéciale au bobo de JVcuck à qui j'ai mp pour demander si lui aussi il appliquait le vivre-ensemble, à savoir, si il y avait tdes negros dans son groupe de bobo, il n'a jamais répondu
:salefdp:


Un suceur de Mbappe et de l'EDF mais un hater de Messi et l'Argentine
:salefdp:
il y a 3 heures