Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
90% de mes repas s'effectuent dans des bols / saladiers.
Le risque que quelque chose renverse en mélangeant est trop élevé, et les bords autour sont inexistants dans une assiette
Le risque que quelque chose renverse en mélangeant est trop élevé, et les bords autour sont inexistants dans une assiette
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs90% de mes repas s'effectuent dans des bols / saladiers.
Le risque que quelque chose renverse en mélangeant est trop élevé, et les bords autour sont inexistants dans une assiette
Le risque que quelque chose renverse en mélangeant est trop élevé, et les bords autour sont inexistants dans une assiette
Je suis pas dyspraxique mais mes assiettes sont trop petites c'est pour des portions de manlet vegan donc oui ca tombe.
Par contre je ne sais pas boire sans m'en foutre partout, meme dans le nez des fois
Et enfant j'avais toujours des taches de bouffe sur moi au grand plaisir de ma mere
Par contre je ne sais pas boire sans m'en foutre partout, meme dans le nez des fois
Et enfant j'avais toujours des taches de bouffe sur moi au grand plaisir de ma mere
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 heures
J'en met partout avec un bol, trop risqué.
Je prefere manger dans une jarre avec une cuillère longue. Plus safe
Je prefere manger dans une jarre avec une cuillère longue. Plus safe
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
90% de mes repas s'effectuent dans des bols / saladiers.
Le risque que quelque chose renverse en mélangeant est trop élevé, et les bords autour sont inexistants dans une assiette
Le risque que quelque chose renverse en mélangeant est trop élevé, et les bords autour sont inexistants dans une assiette
Il y a un youtuber autiste qui fait exactement la même chose mais il fait également ces propres bols en bois, c'est un autre niveau ça par contre
il y a 3 heures
FreeW0lf
3h
J'en met partout avec un bol, trop risqué.
Je prefere manger dans une jarre avec une cuillère longue. Plus safe
Je prefere manger dans une jarre avec une cuillère longue. Plus safe
il y a 2 heures
90% de mes repas s'effectuent dans des bols / saladiers.
Le risque que quelque chose renverse en mélangeant est trop élevé, et les bords autour sont inexistants dans une assiette
Le risque que quelque chose renverse en mélangeant est trop élevé, et les bords autour sont inexistants dans une assiette
je fais pareil
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
il y a 2 heures
En ligne
237
Sur ce sujet0










