InscriptionConnexion
Ça a toujours été le point fort du moteur rage , l'éclairage est parfait quand il y a un temps clair ciel bleu
:QuiRit_SOURIS:


Dans le 1er Red Dead c'était déjà photoréaliste Ahi
:QuiRit_SOURIS:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
Oui et le couché de soleil de Vice City va être trop beau
:bave:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Le soleil qui se reflète sur les gros culs
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
:soralgoy:
il y a 6 heures
T'as préco ton code ?
:pincenez:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
Ça va être trop de la merde ce jeu , ça a l'air tellement woke , tellement blin bling et festif , un jeu pour les gamins quoi
il y a 5 heures
Oui et le couché de soleil de Vice City va être trop beau
:bave:
Par contre on va revenir sur ps3 quand il fera sombre avec temps pluvieux
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Une pensée pour ceux qui vont le finir en un jour et jouer les blasés sur les réseaux
:risibrule:
il y a 5 heures
Une pensée pour ceux qui vont le finir en un jour et jouer les blasés sur les réseaux
:risibrule:
tu auras une infinité de chose à faire à côté du scénario principal donc les Jean-100% ou Jean-scénar qui vont juste poncer le jeu à la va vite c'est NON
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Par contre on va revenir sur ps3 quand il fera sombre avec temps pluvieux
:goslingrire:
On verra
:jesusfemme:

J'espère aussi que les rétroviseurs seront fonctionnels
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Le soleil qui se reflète sur les gros culs
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
Les fiorinos de latinas et de négresses en 4k
:Risitas_con_2:
il y a 5 heures-PEMT
tu auras une infinité de chose à faire à côté du scénario principal donc les Jean-100% ou Jean-scénar qui vont juste poncer le jeu à la va vite c'est NON
:mqx:
Taper des prostituées c'est marrant 5 minutes

A un moment faut que le gameplay suive ainsi que la fameuse histoire spéciale entre ce couple de taulard bouffeurs de tacos
:Chatmastermind:
il y a 5 heures-PEMT
tu auras une infinité de chose à faire à côté du scénario principal donc les Jean-100% ou Jean-scénar qui vont juste poncer le jeu à la va vite c'est NON
:mqx:
presque 13 ans d'attente pour ce jeu
Le finir en 24h ça n'a aucun intérêt

C'est comme si tu devais patienter pour baiser avec la femme de tes rêves pour tenir 5 secondes

Les ejac précoces sont spoted
:rire_coreene:
il y a 5 heures
Taper des prostituées c'est marrant 5 minutes

A un moment faut que le gameplay suive ainsi que la fameuse histoire spéciale entre ce couple de taulard bouffeurs de tacos
:Chatmastermind:
se balader, en voiture et découvrir la carte, s"amuser avec les flics, faire du shopping pour Queen Lucia
:mqo:

On va bien s'amuser
:oui:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Le business fonctionne toujours
:Edward_fric:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
se balader, en voiture et découvrir la carte, s"amuser avec les flics, faire du shopping pour Queen Lucia
:mqo:

On va bien s'amuser
:oui:
Si c'est un meilleur sand box que n'a l'a été San Andreas jadis, avec pleins de mini jeux dans le jeu principal

Admettons
:ours:
il y a 5 heures
Ça va tellement hurler quand le scénario woke écrit par des lesbiennes misandres sera révélé
:mqz2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Si c'est un meilleur sand box que n'a l'a été San Andreas jadis, avec pleins de mini jeux dans le jeu principal

Admettons
:ours:
non mais quand il y aura GTA Online (V2) là ça va être qq chose si c'est pas grangrainé par les micro-transactions comme RDOnline
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Ça va tellement hurler quand le scénario woke écrit par des lesbiennes misandres sera révélé
:mqz2:
On devrait lancer les paris :

Il sera impossible de buter les animaux, de baiser des putes noires, de charcuter des civils à la tronçonneuse
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures