InscriptionConnexion


Bon je vais probablement bider , pas de dopamine , d'humour , ou femme
:ahitison:

Mais qui est encore membre de cette Babyone ?
ça va au delà de tout ce que vous imaginez

Qui imagine une seul seconde Saint-Pierre premier pape et prince des apotre prier en communion avec des paien adorateur de Venus , Helios ou Aphrodite , ou allumer une bougie à la empereur "divin" Néron ?!

Eh bien c'est ce qui se passe à Rome !

Ou bénir un couple homosexuel au Nom du Seigneur Jesus ?!

Rien que dis penser j'ai envie de vomir .

Et des fous pensent que ce Leon XIV est le tête de l'eglise catholique ?

Embrasser la bonne sedevacantiste VITE
:Priere:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
Pas de trolling s'il vous plaît , topic serieux
:ahitison:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
réel
:Risicopter:
il y a 4 heures
Video produite par des moines benediction du Monastère de la Sainte famie à NY

C'est serieux vvous dis-je
:Issoulumiere:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
#chretiens qu'en pensez vous de la situation ?
:Issoulumiere:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures


Bon je vais probablement bider , pas de dopamine , d'humour , ou femme
:ahitison:

Mais qui est encore membre de cette Babyone ?
ça va au delà de tout ce que vous imaginez

Qui imagine une seul seconde Saint-Pierre premier pape et prince des apotre prier en communion avec des paien adorateur de Venus , Helios ou Aphrodite , ou allumer une bougie à la empereur "divin" Néron ?!

Eh bien c'est ce qui se passe à Rome !

Ou bénir un couple homosexuel au Nom du Seigneur Jesus ?!

Rien que dis penser j'ai envie de vomir .

Et des fous pensent que ce Leon XIV est le tête de l'eglise catholique ?

Embrasser la bonne sedevacantiste VITE
:Priere:
Non, d'après cette logique parce-que Judas qui était parmi les apôtres à trahi le christ on devrait renier totalement les apôtres ? Bien sûr que l'église est infiltré, mais c'est toujours l'église.

Notre église est dans celle de Pierre, qu'on le veuille ou non, pas dans un garage à vélo.
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a 4 heures
Tu certifie le no fake l'op ? Si c'est le cas c'est chaud
il y a 4 heures
Argument souvent utuiliser et compmètement caduque

Saint Pierre n'a été confirmé dans son rôle que lorsque Jésus lui a demandé trois fois de prendre soin de son troupeau après sa résurrection.

ce n'est pas eglise catholique ,tu ne suis pas eglise cathoique

je t'invite à voir cette cette video factuelle qui montre preuve à l'appuie les heresie , la démolisation complète de la foi qui a eu lieux à vatican 2



Je t'en suppie ragarde cette video , même si tu n'est pas d'accord .
:Priere:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
Tu certifie le no fake l'op ? Si c'est le cas c'est chaud
Je le certifie sur mon âme ,que c'est nofake
:Issoulumiere:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
Je le certifie sur mon âme ,que c'est nofake
:Issoulumiere:
Alors c'est gravissime qu'est ce qu'on peut faire
il y a 4 heures
ne faites pas l'autruche les adeptes de la sece Vatican 2, vous qui allez à la messe Novus Ordo ,vous suivez la babylone décrit et vue par Saint Jean

C'est une fausse eglise contrefaite ,qui trompe ceux qui professent la communion avec Rome
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
L'orthodoxie est inviolée
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures