Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A l'époque de l'esclavage , mais pas en tant qu'esclave , mais plutôt en tant que maître , avoir des negres a disposition et les fouetter quand ils sont insolent ou quand ils travaillent mal , et aussi baiser les jolies negresses.
On vit dans une époque de merde maintenant.
On vit dans une époque de merde maintenant.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA l'époque de l'esclavage , mais pas en tant qu'esclave , mais plutôt en tant que maître , avoir des negres a disposition et les fouetter quand ils sont insolent ou quand ils travaillent mal , et aussi baiser les jolies negresses.
On vit dans une époque de merde maintenant.
On vit dans une époque de merde maintenant.
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
J'ai pas commencer a boire
Le potentiel de racisme de cet homme est époustouflant
Imaginez maintenant quand il est à 2 grammes
Imaginez maintenant quand il est à 2 grammes
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
A l'époque de l'esclavage , mais pas en tant qu'esclave , mais plutôt en tant que maître , avoir des negres a disposition et les fouetter quand ils sont insolent ou quand ils travaillent mal , et aussi baiser les jolies negresses.
On vit dans une époque de merde maintenant.
On vit dans une époque de merde maintenant.
Wahou !!!
Oppa Couman Style
Oppa Couman Style
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Le potentiel de racisme de cet homme est époustouflant
Imaginez maintenant quand il est à 2 grammes
Imaginez maintenant quand il est à 2 grammes
Franchement je me retiens de faire le facho IRL , j'aimerais bien assumer mais si je fais ça je vais me faire des ennemis
il y a 5 heures
A l'époque de l'esclavage , mais pas en tant qu'esclave , mais plutôt en tant que maître , avoir des negres a disposition et les fouetter quand ils sont insolent ou quand ils travaillent mal , et aussi baiser les jolies negresses.
On vit dans une époque de merde maintenant.
On vit dans une époque de merde maintenant.
il y a 5 heures
Le potentiel de racisme de cet homme est époustouflant
Imaginez maintenant quand il est à 2 grammes
Imaginez maintenant quand il est à 2 grammes
Dis toi qu'il vit dans la campagne et n'a jamais connu d'incivilités
Le mec tient même pas une journée à Paris
Le mec tient même pas une journée à Paris
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis toi qu'il vit dans la campagne et n'a jamais connu d'incivilités
Le mec tient même pas une journée à Paris
Le mec tient même pas une journée à Paris
Si ça se trouve , si je vivais en ville je serais moins raciste en vrai
il y a 5 heures
Ouais un bon gros cul de negresse
il y a 5 heures
Si ça se trouve , si je vivais en ville je serais moins raciste en vrai
Ooh non
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Ouais un bon gros cul de negresse
Pour faire du tamtam dessus
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Si ça se trouve , si je vivais en ville je serais moins raciste en vrai
Tu marques un point, je comprends pas la logique : tu vis dans l'un des plus gros shithole d'Europe et t'es un antiraciste de foi
Je comprend vraiment pas le délire des paricucks/franciliens, je crois qu'ils sont malades, c'est insupportable de sortir rien qu'une fois par semaine ici
Les bobos qui restent dans leur quartier je peux comprendre, quoique non meme pas, les animaux qui foutaient la merde pour la finale PSG-Arsenal, ces bobos ont été impactés d'une manière ou d'une autre mais il seront toujours dans le deni
Mais tu vois quand même une certaine différence entre Paris et la banlieue, à Paris le métro tu peux croiser un ou deux tarés/mendiants mais c'est plutôt calme, le RER tu as un negro taré minimum dans chaque rame
Je comprend vraiment pas le délire des paricucks/franciliens, je crois qu'ils sont malades, c'est insupportable de sortir rien qu'une fois par semaine ici
Les bobos qui restent dans leur quartier je peux comprendre, quoique non meme pas, les animaux qui foutaient la merde pour la finale PSG-Arsenal, ces bobos ont été impactés d'une manière ou d'une autre mais il seront toujours dans le deni
Mais tu vois quand même une certaine différence entre Paris et la banlieue, à Paris le métro tu peux croiser un ou deux tarés/mendiants mais c'est plutôt calme, le RER tu as un negro taré minimum dans chaque rame
il y a 4 heures
En ligne
266
Sur ce sujet0















