InscriptionConnexion
A l'époque de l'esclavage , mais pas en tant qu'esclave , mais plutôt en tant que maître , avoir des negres a disposition et les fouetter quand ils sont insolent ou quand ils travaillent mal , et aussi baiser les jolies negresses.
On vit dans une époque de merde maintenant.
il y a 3 heures
A l'époque de l'esclavage , mais pas en tant qu'esclave , mais plutôt en tant que maître , avoir des negres a disposition et les fouetter quand ils sont insolent ou quand ils travaillent mal , et aussi baiser les jolies negresses.
On vit dans une époque de merde maintenant.
:risitas_assis:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Combien de verres, khey ?
:chat_zoom_:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 heures
Image
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Combien de verres, khey ?
:chat_zoom_:
J'ai pas commencer a boire
il y a 3 heures
J'ai pas commencer a boire
Le potentiel de racisme de cet homme est époustouflant

Imaginez maintenant quand il est à 2 grammes
:selectionchampi:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
A l'époque de l'esclavage , mais pas en tant qu'esclave , mais plutôt en tant que maître , avoir des negres a disposition et les fouetter quand ils sont insolent ou quand ils travaillent mal , et aussi baiser les jolies negresses.
On vit dans une époque de merde maintenant.
Wahou !!!

Oppa Couman Style
:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Le potentiel de racisme de cet homme est époustouflant

Imaginez maintenant quand il est à 2 grammes
:selectionchampi:
Franchement je me retiens de faire le facho IRL , j'aimerais bien assumer mais si je fais ça je vais me faire des ennemis
il y a 3 heures
A l'époque de l'esclavage , mais pas en tant qu'esclave , mais plutôt en tant que maître , avoir des negres a disposition et les fouetter quand ils sont insolent ou quand ils travaillent mal , et aussi baiser les jolies negresses.
On vit dans une époque de merde maintenant.
Surtout pour les jolies negresse quand magalax à mal a la tête

Image
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Le potentiel de racisme de cet homme est époustouflant

Imaginez maintenant quand il est à 2 grammes
:selectionchampi:
Dis toi qu'il vit dans la campagne et n'a jamais connu d'incivilités
:salefdp:


Le mec tient même pas une journée à Paris
:salefdp:
il y a 3 heures
Dis toi qu'il vit dans la campagne et n'a jamais connu d'incivilités
:salefdp:


Le mec tient même pas une journée à Paris
:salefdp:
Si ça se trouve , si je vivais en ville je serais moins raciste en vrai
il y a 3 heures
Surtout pour les jolies negresse quand magalax à mal a la tête

Image
Ouais un bon gros cul de negresse
il y a 3 heures
T'aurais voulu être juif quoi
:Risicopter:
il y a 3 heures
Si ça se trouve , si je vivais en ville je serais moins raciste en vrai
Ooh non
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Ouais un bon gros cul de negresse
Pour faire du tamtam dessus
:CHAD:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Si ça se trouve , si je vivais en ville je serais moins raciste en vrai
Tu marques un point, je comprends pas la logique : tu vis dans l'un des plus gros shithole d'Europe et t'es un antiraciste de foi
:salefdp:


Je comprend vraiment pas le délire des paricucks/franciliens, je crois qu'ils sont malades, c'est insupportable de sortir rien qu'une fois par semaine ici
:salefdp:


Les bobos qui restent dans leur quartier je peux comprendre, quoique non meme pas, les animaux qui foutaient la merde pour la finale PSG-Arsenal, ces bobos ont été impactés d'une manière ou d'une autre mais il seront toujours dans le deni
:salefdp:


Mais tu vois quand même une certaine différence entre Paris et la banlieue, à Paris le métro tu peux croiser un ou deux tarés/mendiants mais c'est plutôt calme, le RER tu as un negro taré minimum dans chaque rame
:salefdp:
il y a 3 heures