InscriptionConnexion
Image

Ca convient bien au rôle qu'elle doit tenir vous trouvez pas ?
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
Image

Ca convient bien au rôle qu'elle doit tenir vous trouvez pas ?
:selection_naturelle:
Ouais, c'est presque parfait.

Je changerais seulement la bande bleu par une bande noire et c'est parfait
:allemagne_reich:


:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Lé zeure lé plu sombrENT
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 6 heures
C’est pour quoi le drapeau des pays bas ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 heures
C’est pour quoi le drapeau des pays bas ?
:pote_de_ADlaurent:
J'ai bloqué un peu aussi au début
:Bradpitte:
il y a 6 heures
J'ai bloqué un peu aussi au début
:Bradpitte:
Ca avait été reproché à Holland pour sa photo officielle à l’époque ca m’a directement fait penser à ça
:risitas_ahi:


Image
il y a 6 heures
Pas de drapeau européen, ca fait plaisir
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 6 heures
Archi stylé comme mairie
il y a 6 heures
Image

Ca convient bien au rôle qu'elle doit tenir vous trouvez pas ?
:selection_naturelle:
Au moins on ne voit pas de torchon bleu à étoiles
:philippotcoupe:


Même si on sait que MLP est une Européiste convaincue
:le_p:
Image
il y a 6 heures
Au moins on ne voit pas de torchon bleu à étoiles
:philippotcoupe:


Même si on sait que MLP est une Européiste convaincue
:le_p:
Truman (la classe populaire) ne doit rien découvrir du plan des loges
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
C’est pour quoi le drapeau des pays bas ?
:pote_de_ADlaurent:
pour le match pays-bas tunisie d'hier
:nap22:
il y a 6 heures