InscriptionConnexion
Vous allez bouger un peu ?
Moi je vais au bar comme d'hab mais je sais pas dans quel bar je vais regarder le match.
il y a 3 heures
Je regarde le match dans mon canapé
:Tanek-tana:
il y a 3 heures
Je regarde le match dans mon canapé
:Tanek-tana:
Bon match alors
il y a 3 heures
Bon match alors
Merci,ma petite gueule
:Brad_clope:
il y a 3 heures
Ouais je vais aller au bar aussi.
:Risispecteur_:
il y a 3 heures
Ouais je vais aller au bar aussi.
:Risispecteur_:
Tu vas boire quoi ?
il y a 3 heures
Tu vas boire quoi ?
Des bières, peut-être un ricard et toi ?
:Risispecteur_:
il y a 3 heures
Je regarde le match dans mon canapé
:Tanek-tana:
Pareil
:SoralChiale:
:Ok_Pelo_clean:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Des bières, peut-être un ricard et toi ?
:Risispecteur_:
Soit bière soit ricard je sais pas encore
il y a 3 heures
Non j'en ai rien à foutre
il y a 3 heures
Soit bière soit ricard je sais pas encore
Un peu des deux ?
:Risispecteur_:
il y a 3 heures
Un peu des deux ?
:Risispecteur_:
Oui peut être comme hier soir
il y a 3 heures
Oui peut être comme hier soir
Bonne santé mon marlou.
:Risispecteur_:
il y a 3 heures