InscriptionConnexion
Tellement nul qu'ils savent même pas se tuer correctement.
il y a 5 heures
Tellement nul qu'ils savent même pas se tuer correctement.
C'est ton cas ?
:youpi_matin:
il y a 5 heures
Du coup ils recommencent jusqu'à réussir ?
il y a 5 heures
C'est ton cas ?
:youpi_matin:
Non le suicide c'est de la grosse merde
il y a 5 heures
Tellement nul qu'ils savent même pas se tuer correctement.
Raté sa vie au point de se suicider, et puis raté sa mort,c'est vraiment être le raté par excellence
:Kohaku:
il y a 5 heures
Du coup ils recommencent jusqu'à réussir ?
Il y en a qui deviennent handicapés donc non pas vraiment
:youpi_matin:
il y a 5 heures
Raté sa vie au point de se suicider, et puis raté sa mort,c'est vraiment être le raté par excellence
:Kohaku:
:jerry:
il y a 5 heures
Non le suicide c'est de la grosse merde
Ca depend pour qui, si c'est un trans ou un CRS c'est bien
:Tassent:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 heures
C'est comme revenir plusieurs fois au goulag
:RisitasFutur:
il y a 5 heures
Ouais ça m’est arrivé du coup je suis toujours là
:chat86:
il y a 5 heures
Ca depend pour qui, si c'est un trans ou un CRS c'est bien
:Tassent:
Ahi pourquoi les golems CRS particulièrement?
:anya:
il y a 5 heures
Ca depend pour qui, si c'est un trans ou un CRS c'est bien
:Tassent:
Les négros aussi mais c'est plus rare
:youpi_matin:
il y a 5 heures
Ouais ça m’est arrivé du coup je suis toujours là
:chat86:
Bravo , t'es avec Propulse sur la planète terre
:Haerin_:
il y a 5 heures
Les négros aussi mais c'est plus rare
:youpi_matin:
Eux c'est surtout des OD sous crack ou fentanyl
:yoda_sourire:


Mais y'a toujours des cons d'ambulanciers pour essayer de les sauver comme s'ils valaient plus qu'un putain de clou rouillé
:jesus_moquer:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 heures
L'objectif c'était pas de crever mais de faire un appel au secours
:QuiRit_souris2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
il faudrais bannir celui là , il a tellement rien à dire qu'il spamme les topic trash à la con
:risitriste:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
il faudrais bannir celui là , il a tellement rien à dire qu'il spamme les topic trash à la con
:risitriste:
Ok sale gauchiste
il y a 5 heures