Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosCuck
3h
Tellement nul qu'ils savent même pas se tuer correctement.
Raté sa vie au point de se suicider, et puis raté sa mort,c'est vraiment être le raté par excellence
il y a 3 heures
GrosCuck
3h
Du coup ils recommencent jusqu'à réussir ?
Il y en a qui deviennent handicapés donc non pas vraiment
il y a 3 heures
Raté sa vie au point de se suicider, et puis raté sa mort,c'est vraiment être le raté par excellence
il y a 3 heures
Non le suicide c'est de la grosse merde
Ca depend pour qui, si c'est un trans ou un CRS c'est bien
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa depend pour qui, si c'est un trans ou un CRS c'est bien
Ahi pourquoi les golems CRS particulièrement?
il y a 3 heures
Ca depend pour qui, si c'est un trans ou un CRS c'est bien
Les négros aussi mais c'est plus rare
il y a 3 heures
Kanata
3h
Ouais ça m’est arrivé du coup je suis toujours là
Bravo , t'es avec Propulse sur la planète terre
il y a 3 heures
Les négros aussi mais c'est plus rare
Eux c'est surtout des OD sous crack ou fentanyl
Mais y'a toujours des cons d'ambulanciers pour essayer de les sauver comme s'ils valaient plus qu'un putain de clou rouillé
Mais y'a toujours des cons d'ambulanciers pour essayer de les sauver comme s'ils valaient plus qu'un putain de clou rouillé
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 heures
il faudrais bannir celui là , il a tellement rien à dire qu'il spamme les topic trash à la con
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
il faudrais bannir celui là , il a tellement rien à dire qu'il spamme les topic trash à la con
Ok sale gauchiste
il y a 3 heures
En ligne
235
Sur ce sujet0














