InscriptionConnexion
L’internet free , il faut scanner son passport . Ok je scanne . Ensuite j’ai l’internet . Rien ne va , messenger , google translator , chatgpt , etc..etc... Bref un bordel , pas beaucoup de chinois qui parle anglais etc..etc.... la je suis au chiotte .
J’ai reussi a acheter une cartouche de clope de " Xi xiping " en dollar ( 45 $ ). Les fdp de chinois au cambodge vendait 20 dollar le paquet . ( double prix )...

Sinon un bordel , briquet interdit dans la soute ou cabine... Le douanier m’a sorti ma grosse valise en soute et fait ouvrir devant tout le monde . Il me disait ya un briquet quelque part ( lighter )... jai toutt fouiller mes vetements etc..etc... j’ai trouvé ce putin de briquet ... bref 1 h de controle . Pays de fou . Ensuite , je cherche la salle pour fumer clope .. ils ont des machines allumer clope inteirieur avec 23 personnes dedans ( irrespirable ) malgré ventilation etc..etc... bref la 22h47 en chine je crois . Mon avion je dois etre dedans a 00h10 max.

Image

Impossible de creer un sondage sur Onche.. Bordel je crois , la Chine surveille tout . Meme Onche . Mes topics etc...etc....
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures
:Nerdyzoom:
:NerdyRire:

@BotDuPcc c’est quoi ce pays de fou ? Rien qui va . Chatgpt , ni messenger , ni google translator , ni youtube .... ya que Onche
.....
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures
:Nerdyzoom:
meme le site google pour calculer le taux de change , RMB en euro ou dollar... impossible a savoir.. j’ai du parler avec les mains a la vendeuse de clope , combien coure la cartouche en dollar americain etx..etc... elle m’ecrit sur papier 45 $ , 299 rmb ... jespere elle ma pas caroter sur la conversion.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures
Suis toujours sur la route Chong, on s'arrête toutes les 5 minutes pour acheter des conneries sur le bord de la route, je pense que le chauffeur a négocié une commission avec tous les endroits où on fait une pause.
:surprised2:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Bien ta grotte Chong ? Les serveurs Onche sont hébergés en Chine, juste à côté du palace de Xi.
il y a 3 heures
L’internet free , il faut scanner son passport . Ok je scanne . Ensuite j’ai l’internet . Rien ne va , messenger , google translator , chatgpt , etc..etc... Bref un bordel , pas beaucoup de chinois qui parle anglais etc..etc.... la je suis au chiotte .
J’ai reussi a acheter une cartouche de clope de " Xi xiping " en dollar ( 45 $ ). Les fdp de chinois au cambodge vendait 20 dollar le paquet . ( double prix )...

Sinon un bordel , briquet interdit dans la soute ou cabine... Le douanier m’a sorti ma grosse valise en soute et fait ouvrir devant tout le monde . Il me disait ya un briquet quelque part ( lighter )... jai toutt fouiller mes vetements etc..etc... j’ai trouvé ce putin de briquet ... bref 1 h de controle . Pays de fou . Ensuite , je cherche la salle pour fumer clope .. ils ont des machines allumer clope inteirieur avec 23 personnes dedans ( irrespirable ) malgré ventilation etc..etc... bref la 22h47 en chine je crois . Mon avion je dois etre dedans a 00h10 max.

Image

Impossible de creer un sondage sur Onche.. Bordel je crois , la Chine surveille tout . Meme Onche . Mes topics etc...etc....
Toi faire quoi en Chine ? Chercher nouveau business ? Chercher nouvelle femme ?
:casino_deniro:
il y a 3 heures
:Nerdyzoom:
:NerdyRire:

@BotDuPcc c’est quoi ce pays de fou ? Rien qui va . Chatgpt , ni messenger , ni google translator , ni youtube .... ya que Onche
.....
Heureusement qu'il te reste le plus important !

Courage Chong ! Bientôt de retour à la maison !
il y a 3 heures
Putain le drama "Plus belle la vie" Cambodge Edition se termine
:risi_celestin:


Finito le mariage avec la 7/10, l'œil et la jambe perdus et les 5ha de terre gratuite
:mqx:
Lundi retour champ de poireaux
:fouet:


Et nous on feed comme des cons
:Risitas_jesus_ahi:
Image
il y a 3 heures
Chong fait pas le con sinon tu vas disparaître comme certains anciens politiciens chinois
:Zidaneteslarmes:
il y a 3 heures
L’internet free , il faut scanner son passport . Ok je scanne . Ensuite j’ai l’internet . Rien ne va , messenger , google translator , chatgpt , etc..etc... Bref un bordel , pas beaucoup de chinois qui parle anglais etc..etc.... la je suis au chiotte .
J’ai reussi a acheter une cartouche de clope de " Xi xiping " en dollar ( 45 $ ). Les fdp de chinois au cambodge vendait 20 dollar le paquet . ( double prix )...

Sinon un bordel , briquet interdit dans la soute ou cabine... Le douanier m’a sorti ma grosse valise en soute et fait ouvrir devant tout le monde . Il me disait ya un briquet quelque part ( lighter )... jai toutt fouiller mes vetements etc..etc... j’ai trouvé ce putin de briquet ... bref 1 h de controle . Pays de fou . Ensuite , je cherche la salle pour fumer clope .. ils ont des machines allumer clope inteirieur avec 23 personnes dedans ( irrespirable ) malgré ventilation etc..etc... bref la 22h47 en chine je crois . Mon avion je dois etre dedans a 00h10 max.

Image

Impossible de creer un sondage sur Onche.. Bordel je crois , la Chine surveille tout . Meme Onche . Mes topics etc...etc....
Courage Chong
:ahitison:
il y a 3 heures
Onche est un avant poste numérique
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures