Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je vois une femme qui me plait c’est à dire environ 90% des femmes je pense. J’ai envie de la baiser je l’imagine nue, chaque partie de son corps m’excite terriblement, je pense alors au sexe. Quand je ne vois pas de femme j’y pense pas en vrai. Mais il suffit que je sorte de dehors pour repenser au sexe.
Suis-je taré ou juste un homme lambda ?
il y a 5 heures
Sondage — 15 votes
Complétement ravagé
Tu es un homme quoi et je suis pareil
Tu es un homme quoi
Taré
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense aussi que le corps féminin et la plus belle création qui soit. Chaque partie du corps et magnifique j’ai comme passe temps de regarder des photos de femmes nue ou habillée sur le web et admirer
il y a 5 heures
Kanata
5h
Quand je vois une femme qui me plait c’est à dire environ 90% des femmes je pense. J’ai envie de la baiser je l’imagine nue, chaque partie de son corps m’excite terriblement, je pense alors au sexe. Quand je ne vois pas de femme j’y pense pas en vrai. Mais il suffit que je sorte de dehors pour repenser au sexe.
tu es juste un homme lambda en bonne santé
cad un obsédé sexuel
et c'est ok
cad un obsédé sexuel
et c'est ok
il y a 3 heures
tu es juste un homme lambda en bonne santé
cad un obsédé sexuel
et c'est ok
cad un obsédé sexuel
et c'est ok
Merci ça me rassure
il y a 3 heures
Merci ça me rassure
je fais pareil, d'ailleurs
et ce n'est meme pas forcemment dans un état d'esprit sexuel
meme celles qui ne me procurent aucun émoi, j'annalyse
et ce n'est meme pas forcemment dans un état d'esprit sexuel
meme celles qui ne me procurent aucun émoi, j'annalyse
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKanata
5h
T'es lambda
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
265
Sur ce sujet0