InscriptionConnexion
j'ai jamais vu autant de personnes âgées dehors qu'en pleine canicule.

On dirait qu'ils peuvent pas s'empêcher de prouver qu'ils sont plus forts que la nature.

Un dernier baroud d'honneur contre le réchauffement climatique ?
:boomer:
il y a 6 heures
on les emmerde ces gros lards de merde , ils sont mal éduqués c'est des gros cons
:uuh:
🌙
il y a 6 heures
Ils ont peut être trop chaud chez eux , et souffrent peut être de solitude...
il y a 6 heures
on les emmerde ces gros lards de merde , ils sont mal éduqués c'est des gros cons
:uuh:
Mais allez-y défoulez-vous sur mon topic, je ne vous dirai rien.
:uuh:
il y a 6 heures
Mais allez-y défoulez-vous sur mon topic, je ne vous dirai rien.
:uuh:
j'peux pas les blairer , ils sont ridicules au parc a traîner leur bâtons de merde la
:uuh:
🌙
il y a 6 heures
Ils ont le droit, ils sont tous triple dosé et pass sanitaire complet et validé pour sortir

:naturliche2:
:Cigaree:
il y a 6 heures
j'ai jamais vu autant de personnes âgées dehors qu'en pleine canicule.

On dirait qu'ils peuvent pas s'empêcher de prouver qu'ils sont plus forts que la nature.

Un dernier baroud d'honneur contre le réchauffement climatique ?
:boomer:
Osef d'eux
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Ils ont peut être trop chaud chez eux , et souffrent peut être de solitude...
La plupart devraient être en possession d'un climatiseur.
:potes2:
il y a 6 heures
j'ai jamais vu autant de personnes âgées dehors qu'en pleine canicule.

On dirait qu'ils peuvent pas s'empêcher de prouver qu'ils sont plus forts que la nature.

Un dernier baroud d'honneur contre le réchauffement climatique ?
:boomer:
Tant mieux, ça fera plus de morts dû à la canicule
:youpi_matin:
il y a 6 heures
j'peux pas les blairer , ils sont ridicules au parc a traîner leur bâtons de merde la
:uuh:
C'est pas ridicule du tout, c'est pour trouvé les sources d'eau.
:uuh:
il y a 6 heures
Ils ont le droit, ils sont tous triple dosé et pass sanitaire complet et validé pour sortir

:naturliche2:
:Cigaree:
Ils sont vaccinés contre la canicule ?
:larry_cinema:
il y a 6 heures
C'est pas ridicule du tout, c'est pour trouvé les sources d'eau.
:uuh:
c'est déclaré a l'URSSAF ? je pense qu'il y a moyen de jouer là dessus
:uuh:
🌙
il y a 6 heures
Tant mieux, ça fera plus de morts dû à la canicule
:youpi_matin:
On n'espère pas.
:larry_cinema:
il y a 6 heures
Ils sont vaccinés contre la canicule ?
:larry_cinema:
La canicule c' est juste un avant goût des 1000° de leur future incinération
:poissonbo:
il y a 6 heures
Ils préfèrent ça que l’arrêt cardiaque je penses
:canape_blase_soral:
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 6 heures
c'est déclaré a l'URSSAF ? je pense qu'il y a moyen de jouer là dessus
:uuh:
Un vieux qui ne fraude pas ?
:uuh:


jamais entendu parler.
:uuh:
il y a 6 heures
La canicule c' est juste un avant goût des 1000° de leur future incinération
:poissonbo:
Certe, mais ils ne sentiront plus a la douleur a ce moment-la.
:boomer:
il y a 6 heures
Ils préfèrent ça que l’arrêt cardiaque je penses
:canape_blase_soral:
L'un n'empeche pas l'autre.
:chatalors:
il y a 6 heures
Certe, mais ils ne sentiront plus a la douleur a ce moment-la.
:boomer:
Les incinérer vivants ?
:dujardin_habile:
il y a 6 heures
Les incinérer vivants ?
:dujardin_habile:
Illégal surtout.
:plink_goth:
il y a 6 heures