InscriptionConnexion



Ce pays est une vaste blague
:)
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures



Ce pays est une vaste blague
:)
Le réseau n'est pas fait pour cet chaleur
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures-PEMT
Imagine c'est a une heure de pointe ?
:jevaistemanger:

L'odeur
:jevaistemanger:
il y a 4 heures-PEMT
On est fatiguééééééééééé
:mamadou:
il y a 4 heures
On est fatiguééééééééééé
:mamadou:
Osecou
:BwananeFume:
il y a 4 heures
:venez_cuire:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
il y a 4 heures
je peux plus avec ces accent qui t'agressent les oreilles, les décibels inutiles pour une discution lambda
:igo_cafe2:
il y a 4 heures
l'enfer, l'odeur, l'animal qui hurle…
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Ossékouuuw
:singe_eussou:


Putain quel plaisir de voir des negres souffrir
:lesquolon:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 heures
Ossékouuuw
:singe_eussou:


Putain quel plaisir de voir des negres souffrir
:lesquolon:
Chaque soir pour m’endormir je m’imagine quand on les reemigreras les scènes de scandales qu’ils vont nous faire à hurler comme des truies en demandant osekouuuw
:mamadou:
:musulmane_gif:


Et les coups de crosse qui fuseront dans tous les sens pour les calmer
:lesquolon:
il y a 4 heures
Chaque soir pour m’endormir je m’imagine quand on les reemigreras les scènes de scandales qu’ils vont nous faire à hurler comme des truies en demandant osekouuuw
:mamadou:
:musulmane_gif:


Et les coups de crosse qui fuseront dans tous les sens pour les calmer
:lesquolon:
Ah ouais moi je suis plutot de l'école Breivik
:breiviksalutnazirire:


Ou un petit Omaha Beach à la MG42 aux champs elysées les soirs de match de foot ou de fete de la musique
GIF
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 heures
Dites vous quelle est sûrement née en France avec son accent
:Chat_moqueur:
il y a 4 heures
Ah ouais moi je suis plutot de l'école Breivik
:breiviksalutnazirire:


Ou un petit Omaha Beach à la MG42 aux champs elysées les soirs de match de foot ou de fete de la musique
GIF
Sympa aussi à chacun sa méthode pour trouver le sommeil
:dodochatbleu:
il y a 4 heures
Fatigayyyy
:crier:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures