Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait bien 5 ans que je remarque qu'avec la chaleur mes cheveux blondissent et que la forme de mon visage se "chadifie".
C'est assez curieux comme phénomène car je ne change rien dans mes habitudes.
Je viens de me regarder dans le miroir et je suis choqué d'être aussi beau de visage.
D'ailleurs on m'a souvent dit que je suis un beau mec mais j'ai du mal a le croire car j'ai zéro confiance en moi.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait bien 5 ans que je remarque qu'avec la chaleur mes cheveux blondissent et que la forme de mon visage se "chadifie".
C'est assez curieux comme phénomène car je ne change rien dans mes habitudes.
Je viens de me regarder dans le miroir et je suis choqué d'être aussi beau de visage.
D'ailleurs on m'a souvent dit que je suis un beau mec mais j'ai du mal a le croire car j'ai zéro confiance en moi.
Si tu fais un peu plus de sport type natation, que tu bouffes moins avec un peu de bronzage c'est normal
il y a 7 heures
Propulse
7h
Normal car tu perds pas mal de flotte avec la canicule et tu manges moins
Je suis beau kheyou !
il y a 7 heures
Je suis beau kheyou !
Content pour toi, go te trouver une bonnasse maintenant
il y a 7 heures
Tu bronzes donc teint uni + tu perds du poids car transpi, chaleur, mange moins
Suffit de pas grand chose
Suffit de pas grand chose
il y a 7 heures
Celeste
7h
Tu bronzes donc teint uni + tu perds du poids car transpi, chaleur, mange moins
Suffit de pas grand chose
Suffit de pas grand chose
Teint uni et aussi on a moins de rougeurset craquelures due au froid
il y a 7 heures
Si tu fais un peu plus de sport type natation, que tu bouffes moins avec un peu de bronzage c'est normal
Pas de sport mais je transpire beaucoup avec quelques efforts physiques dans mon travail.
J'ai un peu bronzé c'est vrai
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeleste
7h
Tu bronzes donc teint uni + tu perds du poids car transpi, chaleur, mange moins
Suffit de pas grand chose
Suffit de pas grand chose
Je suis un chad kheyou ! Youpi
il y a 7 heures
Ça fait bien 5 ans que je remarque qu'avec la chaleur mes cheveux blondissent et que la forme de mon visage se "chadifie".
C'est assez curieux comme phénomène car je ne change rien dans mes habitudes.
Je viens de me regarder dans le miroir et je suis choqué d'être aussi beau de visage.
D'ailleurs on m'a souvent dit que je suis un beau mec mais j'ai du mal a le croire car j'ai zéro confiance en moi.
Non fils de pute ton pseudo c'est pokémon rare impossible que tu sois BG
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
C'est pour ça alors
il y a 7 heures
Quoi donc kheyou ?
C'est pour ça que je me trouve trop belle
il y a 6 heures
Plait il ?
il y a 6 heures
En ligne
240
Sur ce sujet0






















