InscriptionConnexion
Après en avoir eu marre de tester toutes les astuces débiles
Image
Il s'est finalement décidé à vivre comme dans les pays du tiers monde et s'est acheté une clim à Action
Image
L'installation s'est bien déroulée
Image
Il peut maintenant s'exciter en regardant des noirs en sueur taper dans un ballon
Image
il y a 5 heures
Après en avoir eu marre de tester toutes les astuces débiles
Image
Il s'est finalement décidé à vivre comme dans les pays du tiers monde et s'est acheté une clim à Action
Image
L'installation s'est bien déroulée
Image
Il peut maintenant s'exciter en regardant des noirs en sueur taper dans un ballon
Image
Merci clef pour le montage, j'ai ri.

Et je ri encore

:igoENTdoigt:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Vous vous situez où sur l'échiquier politique de l'été ?
Image

Hein ? — 11 votes

Droite autoritaire
Droite libertaire
Gauche autoritaire
Gauche libertaire
il y a 5 heures
Mérite d'être fixer jusqu'à la fin de la canicule au sommet du babillard, non @Silencedeter, @Proprio, @Leoben ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Merci clef pour le montage, j'ai ri.

Et je ri encore

:igoENTdoigt:
De rien clé, je fais ça pour notre bien-être
Faut rigoler
:Canada-yeux:
il y a 5 heures
Vous vous situez où sur l'échiquier politique de l'été ?
Image

Hein ? — 11 votes

Droite autoritaire
Droite libertaire
Gauche autoritaire
Gauche libertaire
Putain clef, c'est 2 coups de génie l'un après l'autre.

:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Jean-mi pourrait faire le ménage comme même
:brigitte_coree:
il y a 5 heures
Vous vous situez où sur l'échiquier politique de l'été ?
Image

Hein ? — 11 votes

Droite autoritaire
Droite libertaire
Gauche autoritaire
Gauche libertaire
gauche autoritaire mais parce que ma région et mon logement me le permette, je vis très bien avec un seul ventilo
:journal:


mais je vais quand même guetter les promos sur les clims portatives pendant cette hiver, on ne sais jamais
:cr7ent:
bite

il y a 5 heures
:jerry:
il y a 5 heures
Il a une grosse tête avec un tout petit corps c'est un mutant
:deuxbaffes:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
gauche autoritaire mais parce que ma région et mon logement me le permette, je vis très bien avec un seul ventilo
:journal:


mais je vais quand même guetter les promos sur les clims portatives pendant cette hiver, on ne sais jamais
:cr7ent:
Je dénonce la droite et l'extrême-droite
:risiaubry:


Le confort et le bien-être c'est pour les bourgeois
:mqzgif:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Je dénonce la droite et l'extrême-droite
:risiaubry:


Le confort et le bien-être c'est pour les bourgeois
:mqzgif:
No parmesan !
:melenchon_poivrot:
bite

il y a 5 heures
No parmesan !
:melenchon_poivrot:
Ouais, on va tout souffrir ensemble, particulièrement les blancs
:Melanchon_fachos:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Après en avoir eu marre de tester toutes les astuces débiles
Image
Il s'est finalement décidé à vivre comme dans les pays du tiers monde et s'est acheté une clim à Action
Image
L'installation s'est bien déroulée
Image
Il peut maintenant s'exciter en regardant des noirs en sueur taper dans un ballon
Image
L'auteur je vais t'arrêter tout de suite, de ces choses là on ne parle pas www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]i=8ervPYjDjDNVOqXn&t=2493
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a 5 heures
Il a une grosse tête avec un tout petit corps c'est un mutant
:deuxbaffes:
c'est depuis qu'il s'est mis a faire des romans photo le macron, il a pris la grosse tête
:Jesus_rire_:
bite

il y a 5 heures
Bravo pour le joli fake !
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
Bravo pour le joli fake !
:igoENTdoigt:
Il y a du talent le clef. Il gère bien sa salope d'IA.

Elle doit lui faire des oeufs le matin, sa pute d'IA.

:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Après en avoir eu marre de tester toutes les astuces débiles
Image
Il s'est finalement décidé à vivre comme dans les pays du tiers monde et s'est acheté une clim à Action
Image
L'installation s'est bien déroulée
Image
Il peut maintenant s'exciter en regardant des noirs en sueur taper dans un ballon
Image
Je l'ai croisé à la salle avec ses potes tout à l'heure. Il m'a dit qu'il n'en pouvait plus de la canicule

Image
Image
il y a 4 heures