Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après en avoir eu marre de tester toutes les astuces débiles
Il s'est finalement décidé à vivre comme dans les pays du tiers monde et s'est acheté une clim à Action
L'installation s'est bien déroulée
Il peut maintenant s'exciter en regardant des noirs en sueur taper dans un ballon

Il s'est finalement décidé à vivre comme dans les pays du tiers monde et s'est acheté une clim à Action
L'installation s'est bien déroulée
Il peut maintenant s'exciter en regardant des noirs en sueur taper dans un ballon
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNewHope
4h
Merci clef pour le montage, j'ai ri.
Et je ri encore
Et je ri encore
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Vous vous situez où sur l'échiquier politique de l'été ?

Hein ? — 11 votes
Droite autoritaire
Droite libertaire
Gauche autoritaire
Gauche libertaire
par NewHope il y a 4h
il y a 4 heures
Mérite d'être fixer jusqu'à la fin de la canicule au sommet du babillard, non @Silencedeter, @Proprio, @Leoben ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Merci clef pour le montage, j'ai ri.
Et je ri encore
Et je ri encore
De rien clé, je fais ça pour notre bien-être
Faut rigoler
Faut rigoler
il y a 4 heures
NewHope
4h
Putain clef, c'est 2 coups de génie l'un après l'autre.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
NewHope
4h
gauche autoritaire mais parce que ma région et mon logement me le permette, je vis très bien avec un seul ventilo
mais je vais quand même guetter les promos sur les clims portatives pendant cette hiver, on ne sais jamais
mais je vais quand même guetter les promos sur les clims portatives pendant cette hiver, on ne sais jamais
bite
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgauche autoritaire mais parce que ma région et mon logement me le permette, je vis très bien avec un seul ventilo
mais je vais quand même guetter les promos sur les clims portatives pendant cette hiver, on ne sais jamais
mais je vais quand même guetter les promos sur les clims portatives pendant cette hiver, on ne sais jamais
Je dénonce la droite et l'extrême-droite
Le confort et le bien-être c'est pour les bourgeois
Le confort et le bien-être c'est pour les bourgeois
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Je dénonce la droite et l'extrême-droite
Le confort et le bien-être c'est pour les bourgeois
Le confort et le bien-être c'est pour les bourgeois
No parmesan !
bite
il y a 4 heures
No parmesan !
Ouais, on va tout souffrir ensemble, particulièrement les blancs
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
NewHope
4h
L'auteur je vais t'arrêter tout de suite, de ces choses là on ne parle pas
https://www.youtube.com/l[...]i=8ervPYjDjDNVOqXn&t=2493
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
il y a 4 heures
Il a une grosse tête avec un tout petit corps c'est un mutant
c'est depuis qu'il s'est mis a faire des romans photo le macron, il a pris la grosse tête
bite
il y a 4 heures
Azerti
4h
Bravo pour le joli fake !
Il y a du talent le clef. Il gère bien sa salope d'IA.
Elle doit lui faire des oeufs le matin, sa pute d'IA.
Elle doit lui faire des oeufs le matin, sa pute d'IA.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
NewHope
4h
Je l'ai croisé à la salle avec ses potes tout à l'heure. Il m'a dit qu'il n'en pouvait plus de la canicule

il y a 2 heures
En ligne
234
Sur ce sujet0













