Tu fais du sport en été = Tu MEURS
Tu fais du sport en Hiver = tu te réchauffes, tu t’endurcis au moins en supportant le froid au lieu de juste subir pour rien
Été = saison de FDP.
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »