InscriptionConnexion
j’ai joué 3h

et bah c’est bien de la merde
il y a 5 heures
j’ai joué 3h

et bah c’est bien de la merde
C'est le AC avec le grand negre là ?
il y a 5 heures
C'est le AC avec le grand negre là ?
Le ninjutsu du negrotristan
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
C'est le AC avec le grand negre là ?
Le samouraï
:boomer:
il y a 5 heures
Le samouraï
:boomer:
Alors que c était un domestique qui courait à côté du samouraï à cheval
:Ahahah:
il y a 5 heures
Alors que c était un domestique qui courait à côté du samouraï à cheval
:Ahahah:
Y'a eu des documents sur la véracité de Yasuke
:boomer:


Va voir Nota Bene
:boomer:
il y a 5 heures