Inscription
Connexion
C est la première fois que
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
CielBleu
Je m en blc à ce point d une coupe du monde
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Praioven
Le format aide pas.
32 équipes sur 48 qui avancent à l'étape suivante ça donne l'impression de jouer pour rien.
1
il y a 4 heures
CielBleu
Est ce mon âge, le contexte du pays, l équipe dégueulasse ou l autre tête de bite de Deschamps qui est là depuis 30 ans jsp
1
il y a 4 heures
CielBleu
Praioven
4h
Le format aide pas.
32 équipes sur 48 qui avancent à l'étape suivante ça donne l'impression de jouer pour rien.
Aussi oui, tout ça pour plus de droits tv
il y a 4 heures
GrosCuck
Ahi pareil , l'équipe de france me dégoute donc je regarde pas
1
il y a 4 heures
Marlou_24
Perso je kiff cette coupe du monde car tous le monde est calme
il y a 4 heures
CielBleu
GrosCuck
4h
Ahi pareil , l'équipe de france me dégoute donc je regarde pas
Voir Mbappé la tête de pine avec son égo d astronaute taper des sprints de 30 m et marquer que des penaltys c est lassant aussi
il y a 4 heures
CielBleu
Même l Espagne est bof
il y a 4 heures
dresseur2punk
Normal, c'est chiant à regarder le foot
il y a 4 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
234
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto