InscriptionConnexion
Je m en blc à ce point d une coupe du monde
:mm_jeanne_darc:
il y a 4 heures
Le format aide pas.
:Risispecteur_:


32 équipes sur 48 qui avancent à l'étape suivante ça donne l'impression de jouer pour rien.
:Risispecteur_:
il y a 4 heures
Est ce mon âge, le contexte du pays, l équipe dégueulasse ou l autre tête de bite de Deschamps qui est là depuis 30 ans jsp
il y a 4 heures
Le format aide pas.
:Risispecteur_:


32 équipes sur 48 qui avancent à l'étape suivante ça donne l'impression de jouer pour rien.
:Risispecteur_:
Aussi oui, tout ça pour plus de droits tv
il y a 4 heures
Ahi pareil , l'équipe de france me dégoute donc je regarde pas
il y a 4 heures
Perso je kiff cette coupe du monde car tous le monde est calme
il y a 4 heures
Ahi pareil , l'équipe de france me dégoute donc je regarde pas
Voir Mbappé la tête de pine avec son égo d astronaute taper des sprints de 30 m et marquer que des penaltys c est lassant aussi
:Alice_goth:
il y a 4 heures
Même l Espagne est bof
:Alice86:
il y a 4 heures
Normal, c'est chiant à regarder le foot
:cafe:
il y a 4 heures