InscriptionConnexion
J'ai trouvé une perle sur ce forum
:Mouais_Jesus:


@Flaneur

Image

Votre avis ?

Déjà l'actualité cela change tous le temps aucun intérêt de parler de ça. Et les débats, c'est une perte de temps surtout les histoire de politique ... Les gens ont leur avis sur chaque sujet et ils n'en changeront pas. Je vois pas l'intérêt de parler de ça, ça ne va rien changer à ta vie ou à la vie des autres.

T'as raison autant parler de sa bite ou des problèmes psychologiques ou religieux
:Chat_mange:
il y a 4 heures

Sondage — 8 votes

Il a raison !
En même temps, tu as vu le niveau...
Merci pour le conseil, je ne parlerais plus que de ma bite !
Putain, ce forum de puceaux :(
Autres...
On aurait dû éradiquer les médias dès le début !
L'actualité sur ce forum, quelle perte de temps !
L'actualité il a tort. Les débats raison, c'est juste une histoire d'ego trip
:Kermit_boisson:
il y a 4 heures
L'actualité il a tort. Les débats raison, c'est juste une histoire d'ego trip
:Kermit_boisson:
Il y a un (s) à débat le zoomer
:Chat_mange:
il y a 4 heures
Il y a un (s) à débat le zoomer
:Chat_mange:
Corrigé
:Piggy:


Par contre j'suis pas un zoomer et je shitpost
:Piggy:
il y a 4 heures
Corrigé
:Piggy:


Par contre j'suis pas un zoomer et je shitpost
:Piggy:
C'est pire, tu es un boomer décadent
:Chat_mange:
il y a 4 heures
C'est pire, tu es un boomer décadent
:Chat_mange:
Totalement décadent putain
:Dark_Kermit:


Je te up un peu quand même parce que, comme ta bite, ça décolle pas beaucoup
:Dark_Kermit:
il y a 4 heures
Totalement décadent putain
:Dark_Kermit:


Je te up un peu quand même parce que, comme ta bite, ça décolle pas beaucoup
:Dark_Kermit:
On sent le niveau de compétition
:Mouais_Jesus:


il y a 4 heures
On sent le niveau de compétition
:Mouais_Jesus:


Encore une réponse après j'arrête, j'aurai tout fait pour que tu bides pas
:Piggy:
il y a 4 heures
Titre mensonger j'avais la bite à la main mais à aucun moment il ne parle de baiser sa soeur ou sa mère
:Chat_quoi_:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 heures
Encore une réponse après j'arrête, j'aurai tout fait pour que tu bides pas
:Piggy:
Je te remercie, l'idée du poste original était déjà très bien sur le principe : aucun débat d'actualité et aucun débat politique
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Je te remercie, l'idée du poste original était déjà très bien sur le principe : aucun débat d'actualité et aucun débat politique
:Mouais_Jesus:
Pas de soucis, à une prochaine fois
:Gonzo:
il y a 4 heures