Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai trouvé une perle sur ce forum
@Flaneur
Votre avis ?
@Flaneur
Votre avis ?
Déjà l'actualité cela change tous le temps aucun intérêt de parler de ça. Et les débats, c'est une perte de temps surtout les histoire de politique ... Les gens ont leur avis sur chaque sujet et ils n'en changeront pas. Je vois pas l'intérêt de parler de ça, ça ne va rien changer à ta vie ou à la vie des autres.
T'as raison autant parler de sa bite ou des problèmes psychologiques ou religieux
T'as raison autant parler de sa bite ou des problèmes psychologiques ou religieux
il y a 4 heures
Sondage — 8 votes
Il a raison !
En même temps, tu as vu le niveau...
Merci pour le conseil, je ne parlerais plus que de ma bite !
Putain, ce forum de puceaux :(
Autres...
On aurait dû éradiquer les médias dès le début !
L'actualité sur ce forum, quelle perte de temps !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'actualité il a tort. Les débats raison, c'est juste une histoire d'ego trip
il y a 4 heures
L'actualité il a tort. Les débats raison, c'est juste une histoire d'ego trip
Il y a un (s) à débat le zoomer
il y a 4 heures
Il y a un (s) à débat le zoomer
Corrigé
Par contre j'suis pas un zoomer et je shitpost
Par contre j'suis pas un zoomer et je shitpost
il y a 4 heures
Corrigé
Par contre j'suis pas un zoomer et je shitpost
Par contre j'suis pas un zoomer et je shitpost
C'est pire, tu es un boomer décadent
il y a 4 heures
C'est pire, tu es un boomer décadent
Totalement décadent putain
Je te up un peu quand même parce que, comme ta bite, ça décolle pas beaucoup
Je te up un peu quand même parce que, comme ta bite, ça décolle pas beaucoup
il y a 4 heures
Totalement décadent putain
Je te up un peu quand même parce que, comme ta bite, ça décolle pas beaucoup
Je te up un peu quand même parce que, comme ta bite, ça décolle pas beaucoup
il y a 4 heures
Encore une réponse après j'arrête, j'aurai tout fait pour que tu bides pas
il y a 4 heures
Titre mensonger j'avais la bite à la main mais à aucun moment il ne parle de baiser sa soeur ou sa mère
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
Encore une réponse après j'arrête, j'aurai tout fait pour que tu bides pas
Je te remercie, l'idée du poste original était déjà très bien sur le principe : aucun débat d'actualité et aucun débat politique
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te remercie, l'idée du poste original était déjà très bien sur le principe : aucun débat d'actualité et aucun débat politique
Pas de soucis, à une prochaine fois
il y a 4 heures
En ligne
235
Sur ce sujet0








