InscriptionConnexion
Pas plus mal finalement, je vais essayer de me procurer une bouteille de jack miel et du coca
:bisou:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Tu peux recréer la vidéo du poivrot qui s'enquille un litre de Ricard avec des pistaches si tu veux.
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Tu peux recréer la vidéo du poivrot qui s'enquille un litre de Ricard avec des pistaches si tu veux.
:selection_naturelle:
Ah non merci
:lisa_blase:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Bon bah joyeux anniversaire en avance avec ton Jack Miel alors, dommage.
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Bon bah joyeux anniversaire en avance avec ton Jack Miel alors, dommage.
:selection_naturelle:
Merci
:bisou:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Quel âge ?
:Piggy:
il y a 4 heures
Quel âge ?
:Piggy:
Je vais fêter mes 24 ans
:kj_pouetpouet:


et oui je me fais vieille
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Je vais fêter mes 24 ans
:kj_pouetpouet:


et oui je me fais vieille
Tu m'avais pas blacklist ?
:Kermit_boisson:


Vieux* sinon
:Piggy:
il y a 4 heures
Tu peux recréer la vidéo du poivrot qui s'enquille un litre de Ricard avec des pistaches si tu veux.
:selection_naturelle:
A la santé du colonel
:elton:
il y a 4 heures
Pas plus mal finalement, je vais essayer de me procurer une bouteille de jack miel et du coca
:bisou:
Moi c' st demain mon anniversaire...
Mais je serais pas seul.
Courage clés.
il y a 4 heures
Tu m'avais pas blacklist ?
:Kermit_boisson:


Vieux* sinon
:Piggy:
Aller tu as encore mégenré, je n'ouvrirai plus tes messages
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
A la santé du colonel
:elton:
On plie le bouchon comme ça on pourra pas la refermer.
:marlou:
il y a 4 heures
Aller tu as encore mégenré, je n'ouvrirai plus tes messages
Oups
:Piggy:
il y a 4 heures
Moi c' st demain mon anniversaire...
Mais je serais pas seul.
Courage clés.
Je te le souhaiterai à minuit pile
:bisou:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Qui veut aller a l'anniversaire du trans ?
:elliesouriante:
il y a 4 heures
Je te le souhaiterai à minuit pile
:bisou:
Merci clés mais si tu oublies c'est pas grave
il y a 4 heures
Ça doit faire une dizaine d’années que je le fête uniquement avec mes parents perso
:chat_sans:
il y a 4 heures
Ça doit faire une dizaine d’années que je le fête uniquement avec mes parents perso
:chat_sans:
Moi famille et/ou amis

Je n'ai plus d'amis et plus de famille, mais je m'en porte pas plus mal en soit
:bisou:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Moi famille et/ou amis

Je n'ai plus d'amis et plus de famille, mais je m'en porte pas plus mal en soit
:bisou:
Étonnant
:Piggy:
il y a 4 heures
Bah fête le avec des gens
il y a 4 heures