Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas plus mal finalement, je vais essayer de me procurer une bouteille de jack miel et du coca
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux recréer la vidéo du poivrot qui s'enquille un litre de Ricard avec des pistaches si tu veux.
il y a 4 heures
Praioven
4h
Tu peux recréer la vidéo du poivrot qui s'enquille un litre de Ricard avec des pistaches si tu veux.
Ah non merci
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Ah non merci
Bon bah joyeux anniversaire en avance avec ton Jack Miel alors, dommage.
il y a 4 heures
Bon bah joyeux anniversaire en avance avec ton Jack Miel alors, dommage.
Merci
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Quel âge ?
Je vais fêter mes 24 ans
et oui je me fais vieille
et oui je me fais vieille
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Je vais fêter mes 24 ans
et oui je me fais vieille
et oui je me fais vieille
Tu m'avais pas blacklist ?
Vieux* sinon
Vieux* sinon
il y a 4 heures
Praioven
4h
Tu peux recréer la vidéo du poivrot qui s'enquille un litre de Ricard avec des pistaches si tu veux.
A la santé du colonel
il y a 4 heures
Pas plus mal finalement, je vais essayer de me procurer une bouteille de jack miel et du coca
Moi c' st demain mon anniversaire...
Mais je serais pas seul.
Courage clés.
Mais je serais pas seul.
Courage clés.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'avais pas blacklist ?
Vieux* sinon
Vieux* sinon
Aller tu as encore mégenré, je n'ouvrirai plus tes messages
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
A la santé du colonel
On plie le bouchon comme ça on pourra pas la refermer.
il y a 4 heures
Aller tu as encore mégenré, je n'ouvrirai plus tes messages
Oups
il y a 4 heures
Moi c' st demain mon anniversaire...
Mais je serais pas seul.
Courage clés.
Mais je serais pas seul.
Courage clés.
Je te le souhaiterai à minuit pile
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Je te le souhaiterai à minuit pile
Merci clés mais si tu oublies c'est pas grave
il y a 4 heures
Ça doit faire une dizaine d’années que je le fête uniquement avec mes parents perso
il y a 4 heures
Kanata
4h
Ça doit faire une dizaine d’années que je le fête uniquement avec mes parents perso
Moi famille et/ou amis
Je n'ai plus d'amis et plus de famille, mais je m'en porte pas plus mal en soit
Je n'ai plus d'amis et plus de famille, mais je m'en porte pas plus mal en soit
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Moi famille et/ou amis
Je n'ai plus d'amis et plus de famille, mais je m'en porte pas plus mal en soit
Je n'ai plus d'amis et plus de famille, mais je m'en porte pas plus mal en soit
Étonnant
il y a 4 heures
En ligne
226
Sur ce sujet0


















