InscriptionConnexion
r/BuyFromEU
Publication Reddit

Mullvad c'est le vpn le plus recommandé pour la protection de la vie privée. Pas besoin d'email pour s'inscrire et tu peux payer en cash. Mais on vient d'apprendre que le CEO est national socialiste et il veut la remigration. Reddit n'est pas content
:jesus:
Image
il y a 6 heures
Une bonne raison de ne pas prendre mullvad ?
:boomer:
il y a 6 heures
Pep
Pep
6h
r/BuyFromEU
Publication Reddit

Mullvad c'est le vpn le plus recommandé pour la protection de la vie privée. Pas besoin d'email pour s'inscrire et tu peux payer en cash. Mais on vient d'apprendre que le CEO est national socialiste et il veut la remigration. Reddit n'est pas content
:jesus:
+ les données sont stockées sur de la ram, pas des ssd. Si Gilbert débranche le serveur pour analyser, tout disparaît.
:DTC_:
il y a 6 heures
Une bonne raison de ne pas prendre mullvad ?
:boomer:
Il faut interdire les VPN.
:boomer:
il y a 6 heures
Bordel ces goat
:chat86:
il y a 6 heures
+ les données sont stockées sur de la ram, pas des ssd. Si Gilbert débranche le serveur pour analyser, tout disparaît.
:DTC_:
C'est ce qui se fait de mieux, les gauchistes n'ont aucune alternative
:jesus:
Image
il y a 5 heures
Ils devraient faire -20% avec le code REMIGRATION même les gauchistes puants vont l'utiliser
:wut:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures
Une bonne raison de ne pas prendre mullvad ?
:boomer:
y'en avait déjà aucune, c'est que du bonus
:tape_la:
Image
il y a 5 heures
Mullvad ce Chad
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
c'est pas tout reddit c'est un topic sur reddit , ne le mettons pas tous dans les même camps, être huamain est compexe son coeur , son âme ,ces affect
:risilivre:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Si ils proposent une offre de financement du parti, comme 50 cents ou 1€, je paie
:zahi:
il y a 5 heures
1 an de pris = 1 billet d'avion sans retour offert
:zahi:
il y a 5 heures
Reddit qui critique un parti pro travailleur qui souhaite la rémigration des étrangers et Reddit qui ne comprend pas sa dissonance cognitive ni le principe de dumping social...
:zahi:
‎‎ ‎
il y a 5 heures