Ma baignoire a du mal à se vider, c'est en raison d'une inclinaison trop faible du tuyau. Donc l'eau stagne dans le tuyau et finit par se boucher. J'utilise une bouteille de Destop toutes les trois semaines.
Mais là, je viens de remarquer un truc : la baignoire ne se vide pas comme à son habitude. Je remplis complètement l'évier et je le vide d'un coup, et la baignoire se vide aussi
C'est sur la même sortie !