Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est le réchoffement climatique op
oui oui uniquement localisé en france, c'est le réchauffement mondial qu'on te dis
oui oui uniquement localisé en france, c'est le réchauffement mondial qu'on te dis
bite
il y a 4 heures
Le dream, les putes de Dubaï vont revenir en France
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Pinz
4h
c'est le réchoffement climatique op
oui oui uniquement localisé en france, c'est le réchauffement mondial qu'on te dis
oui oui uniquement localisé en france, c'est le réchauffement mondial qu'on te dis
il y a 4 heures
En Algérie française, les paysans pouvaient parfois avoir deux récoltes de tomates par an...
Moi, cette canicule me fait un peu rêver
Moi, cette canicule me fait un peu rêver
il y a 4 heures
d'après ce dont je me souviens/crois assez d'équipement pour espionner toutes les ambassades aux alentours
bite
il y a 4 heures
d'après ce dont je me souviens/crois assez d'équipement pour espionner toutes les ambassades aux alentours
l'Elysée est à moins de 500 m
il y a 4 heures
En Algérie française, les paysans pouvaient parfois avoir deux récoltes de tomates par an...
Moi, cette canicule me fait un peu rêver
Moi, cette canicule me fait un peu rêver
c'est juste une canicule comme la france on a vu des tas d'autres, n'espère pas que ce sois régulier
si t'habites dans une région pas gaté, retour aux été merdique a partir de l'année prochaine
si t'habites dans une région pas gaté, retour aux été merdique a partir de l'année prochaine
bite
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHaarpé par les juifs
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Par contre je vois aucune différence entre hier 41° et aujourd'hui 36, c'est normal ?
il y a 4 heures
Sauf que dimanche dans ton bled tu repasse à 27 alors qu'a Dubai tu reste à 35 toute l'année
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Par contre je vois aucune différence entre hier 41° et aujourd'hui 36, c'est normal ?
Pareil on nous a dit qu'aujourd'hui les température allez baisser mais je vois aucune différence, je trouve meme le temps plus lourd
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Pareil on nous a dit qu'aujourd'hui les température allez baisser mais je vois aucune différence, je trouve meme le temps plus lourd
t'as réussi a rentrer chez toi au final ?
bite
il y a 4 heures
Paris a même battu le record de température de toute la Floride
Parfaitement naturel
Parfaitement naturel
il y a 4 heures
Parce qu’au sol les températures ne redescendent plus, t’es dans une fournaise.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
En ligne
230
Sur ce sujet0





















