InscriptionConnexion
Image Image

C'est quoi ce bordel
:risidoute:
il y a 4 heures
c'est le réchoffement climatique op
:celestine:


oui oui uniquement localisé en france, c'est le réchauffement mondial qu'on te dis
:classy:
bite

il y a 4 heures
Image Image

C'est quoi ce bordel
:risidoute:
Le dream, les putes de Dubaï vont revenir en France
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
HAARPed les Castelroussins.
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
c'est le réchoffement climatique op
:celestine:


oui oui uniquement localisé en france, c'est le réchauffement mondial qu'on te dis
:classy:
Et le faux étage sur le toit de l'ambassade américaine, il cache quoi ?
:risidoute:


Image
il y a 4 heures
En Algérie française, les paysans pouvaient parfois avoir deux récoltes de tomates par an...

Moi, cette canicule me fait un peu rêver
il y a 4 heures
Et le faux étage sur le toit de l'ambassade américaine, il cache quoi ?
:risidoute:


Image
d'après ce dont je me souviens/crois assez d'équipement pour espionner toutes les ambassades aux alentours
:smugdica:
bite

il y a 4 heures
d'après ce dont je me souviens/crois assez d'équipement pour espionner toutes les ambassades aux alentours
:smugdica:
l'Elysée est à moins de 500 m
il y a 4 heures
En Algérie française, les paysans pouvaient parfois avoir deux récoltes de tomates par an...

Moi, cette canicule me fait un peu rêver
c'est juste une canicule comme la france on a vu des tas d'autres, n'espère pas que ce sois régulier

si t'habites dans une région pas gaté, retour aux été merdique a partir de l'année prochaine
:cr7ent:
bite

il y a 4 heures
l'Elysée est à moins de 500 m
pratique
:cr7ent:
bite

il y a 4 heures
Haarpé par les juifs
:JesusVin:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Par contre je vois aucune différence entre hier 41° et aujourd'hui 36, c'est normal ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
Image Image

C'est quoi ce bordel
:risidoute:
Sauf que dimanche dans ton bled tu repasse à 27 alors qu'a Dubai tu reste à 35 toute l'année
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Par contre je vois aucune différence entre hier 41° et aujourd'hui 36, c'est normal ?
:Chat_lunettes_rouge:
Pareil on nous a dit qu'aujourd'hui les température allez baisser mais je vois aucune différence, je trouve meme le temps plus lourd
:brisao:
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Pareil on nous a dit qu'aujourd'hui les température allez baisser mais je vois aucune différence, je trouve meme le temps plus lourd
:brisao:
t'as réussi a rentrer chez toi au final ?
:celestine:
bite

il y a 4 heures
Image Image

C'est quoi ce bordel
:risidoute:
Paris a même battu le record de température de toute la Floride

Parfaitement naturel
:schwab_rire:
il y a 4 heures
Parce qu’au sol les températures ne redescendent plus, t’es dans une fournaise.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
pratique
:cr7ent:
:coincidence:
il y a 4 heures